Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J’aurai besoin de votre aide afin de choisir un ordinateur portable, ayant eu des soucis de 'lag' avec des logiciels tels que

Autocad 2009, Sketchup avec un Hp dv9000ae, je souhaiterai en acquérir un qui soit plus puissant, pour un budget qui va de

1300 a 1600 euro.

Pour l’instant j’ai repéré le PACKARD BELL Ipower GX-Q-005 qui me semble plutôt puissant mais je me demande finalement si je

ne devrai pas acquérir un MacBook Pro , mais ne sachant pas si Autocad , Archicad , Sketchup,3dsmax et autres logiciels de

même genre pouvaient fonctionner correctement sur Mac (Même à l’aide Parrallels ou autres ).

Merci d’avance pour vos conseils :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MacBook Pro sans hésitations. Si tu n'est pas pressé, tu peu attendre septembre, les prix vont baisser et si tu es étudiant tu as des réduction sur Apple On Campus.

++

Répondre à Minim@list

La plupart des logiciels que tu cites ne tournent que sous windows.

Donc acheter un mac pour faire tourner parrallels et co en permanence, c'est une mauvaise idée.

à coté de ça, acheter un packard bell, c'est pas une bonne idée non plus.

Il y a un juste milieu entre les deux : Asus, Dell etc.

Message édité par gambit le 15-06-2009 à 09:41:23
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide achat ordinateur portable.
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens