depuis que je possede counter strique source l'orsque je veu l'utiliser hors ligne et donc metre steam en mode non connecté il refuse et affiche le message suiant:
impossible de se connecter au reseau steam, cela peut etre due a un problemede connection internet ou au reseau steam...
et dans une autre fenetre
cette opération ne peut etre effectué lorsque steam est en mode non connectée
depuis que j'ai se jeu je l'ai installée 3 fois (2réinstalation)et j'ai toujour eue le probleme.
si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou a unes solution...
Moi defois ca me mais aussi ca:
impossible de se connecter au reseau steam, cela peut etre due a un problemede connection internet ou au reseau steam...
Mais apres ca se remait correctement =D!! mes la tu parle du TCHAT ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]