Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partition disparue suite à un crash dump!

Partition disparue suite à un crash dump!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Partition disparue suite à un crash dump!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
hier j'ai voulu formater une partition qui me sert habituellement de sauvegarde.Mais à peinne ai-je lancé le formatage qu'un ecran bleu apparait,crash dump et tout le bazar.
En redemarant j'ai eu la surpise de voir que toute les partitions sur le disque en question avaient disparues sauf la partie bootable!
Il semblerait que windows ai perdu tout les chmein d'acces....Autre chose de bizar,windows détecte bien les partitions disparue (NFTS) elles sont alloués mais pas de nom!
Et de l'autre coté Paragon partition manager ne voient que des partitions invalides (c'est comme ça qu'il les décrits) meme pour partie bootable!

c'est possible de récuperer les données ou je suis obligé de passer par la case formatage complet?

Ma config:VIsta familial basic,IE?DISQUES:_maxtor sata 160 go nfts 3 partition:une de 30go pour vista,une de 80go pour les données,une de 30 pour les backup.
_wd ide 120 go nfts

AU secours!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partition disparue suite à un crash dump!
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens