Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vista me dectecte 1 seul jeux d'enceinte 2.1 que faire ?

Vista me dectecte 1 seul jeux d'enceinte 2.1 que faire ?

Forum Appareils multimedia : Vista me dectecte 1 seul jeux d'enceinte 2.1 que faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous avant j'etais sur xp maintenan je suis passé en vista edition familial, pour le son tout allai bine j'ai 4 enctout fonctionnais, maintenan sur vista 1 seul jeux d'enceinte est detecter et meme en selectionnan dans les parametre audio rien n'y fait, il fonctionne pourtan bien au essaie jentend l'essaie, mais une fois sur media player plus de son sur la deuxieme. Que faire pour que cela fonctionne ?? merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vista me dectecte 1 seul jeux d'enceinte 2.1 que faire ?
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens