Css skins d'armes Dernière réponse : 23 Mai 2009 21:26 dans Jeux Anonyme 23 Mai 2009 14:42:21 Bonjours, Je voudrais savoir comme faut-il faire pour remettre les skins d'arme de Counter-Strike : Source d'origine, car j'ai remarqué que beaucoup de serveurs ne l'acceptaient pas et il y a beaucoup de problème depuis que je les ais mis. Merci pour votre/vos réponses. Autres pages sur : css skins armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte SIlverstar02 23 Mai 2009 21:23:02 Supprime tes dossier materials et models. Ensuite, relance Counter, il va les refaire tout seul et ça reviendra comme à l'origine (normalement). | Alerter Répondre à SIlverstar02 papajc 23 Mai 2009 21:26:55 Les skins ca sert vraiment à rien en plus on peut être ban !! | Alerter Répondre à papajc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Css skins d'armes> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumInstaller skins arme css ForumSkins pour css ForumSkins css ForumSkins armes css ForumChanger skins armes css ForumSkin arme css tuto ForumSkin css armes ForumTelecharger skin armes css solutionsTuto skin arme css ForumChanger skin arme css Voir plus
Anonyme 23 Mai 2009 14:42:21 Bonjours, Je voudrais savoir comme faut-il faire pour remettre les skins d'arme de Counter-Strike : Source d'origine, car j'ai remarqué que beaucoup de serveurs ne l'acceptaient pas et il y a beaucoup de problème depuis que je les ais mis. Merci pour votre/vos réponses. Autres pages sur : css skins armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
SIlverstar02 23 Mai 2009 21:23:02 Supprime tes dossier materials et models. Ensuite, relance Counter, il va les refaire tout seul et ça reviendra comme à l'origine (normalement). | Alerter Répondre à SIlverstar02
papajc 23 Mai 2009 21:26:55 Les skins ca sert vraiment à rien en plus on peut être ban !! | Alerter Répondre à papajc