Bonjour bonsoir voila quand je teste mon micro il marche et tout mais quand je joue a counter strike source et que j'appui sur la lettre K par (default) rien je voie juste le ptit parlofhone jaune mais j'ai bon crier sa ne marche pas ! je m'entend pas parler ou je voie meme pas mon nom en rouge ou bleu (selon l'equipe anti-terro) esque quel qu'in peut m'aider ???? merci
Demande s'ils t'entendant, tu verras jamais ton nom en rouge, et enfin j'espère que tu ne t'entendras jamais parler car c'est vraiment chiant, un bon micro, tu t'entends pas parler dedans
!
Va dans options > microphone (quelqu choses de semblables, et active les gains et selectionne "activer la voix/le micro dans cette partie"
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Sa marche merci ^^
Est ce que t'as TeamSpeak deja parce que sinon capeut pas marcher !
:-x
t un noob
Blabla21 sa fait 4 discution que je regarde et tu traite tous le monde de noob .
tu paurais pas genre te la fermer !!!!
merci
le sujet date d'aout 2007
c'est gentil d'eviter de remonter les vieux topics si c'est pour ce genre de commentaires
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.