Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous n'êtes pas dans une zone couverte par la Télévision Numérique Terrestre mais que vous souhaitez une grande qualité d'image et plusieurs chaînes, pourquoi ne pas recevoir la télévision Lire la suite
L’Instant Video ToGo est une clé qui ressemble fortement à l’iPod shuffle 1G, qui se connecte donc à votre bécane et qui comme par magie accélère l’export d’une vidéo dans un format lisible sur l’iPod 5G. ADSTech promet qu’une vidéo de 100 minutes sera Lire la suite
Warner a décidé de ne pas choisir ! Nous vous rapportions récemment les propos de Dan Silverberg à l’occasion du Blu-ray festival d’Hollywood « Nous réévaluons le fait de continuer à utiliser les deux formats ». Et bien, cette fois c’est J Lire la suite
Après je ne sais pas combien de version bêta, AOL se décide enfin à sortir la version finale de son messager AIM, lisez la suite pour la liste des changements... Télécharger AIM 5.1 Final US (2.47 mo) Télécharger AIM 5.1 Finale FR (2.41 mo) Site offi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous, j'aimerais connecter ma console sur la carte tuner de mon pc,
je l'ai connecté sur la source video (prise jaune male)sur la prise femelle de la
carte tuner mais je n'arrive pas à recevoir la source sur le logiciel Instant TV PCI.
Quelqu'un peut il m'aider? merci.
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.