Quel genre de conseils recherches-tu Just-Raichu ? Je crains que tu n'ais pas donné assez d'infos Déjà, en quelle filière es-tu ? (ça peux aider pour ceux qui l'aurait passé l'an dernier par exemple ; je pensais que l'oral de comm ne concernait que les Bacs STG et avec une petite recherche, je vois qu'il y a aussi des Bacs SMS concernés (?) => précise si tu veux des témoignages)
Et puis les témoignages, c'est une chose, mais peut-être cherches-tu des "tuyaux" sur la manière de présenter (bien qu'il soit un peu tard). Bref... précise
des conseils sur tous et n'importe quoi...
par exemple comment il vaut mieu s'habiller (fute jean...)
si des gens l'ont passé comment sa s'est passé...
combien de jury il y a car certain prof nous ont dit 2 d'autre 3...
des petits trucs tout betes...
je commence deja à stresser alors.....
j'ai une definition de l'affiche aussi à donner pour mon exposé.
en auriez-vous une??
j'ai cherché dans le dictionnaire et il mette "feuille imprimé d'un texte ou d'une représentation graphique voire les 2 placardée et destinée à informer"
"feuille imprimé (avec une imprimante, une photocopieuse ou une presse) ou manuscrite d'un texte ou d'une représentation graphique voire les 2 placardée (avec du scotch, de la colle ou des punaises de différents types et tailles) et destinée à informer (ou pas)"
S'il n'est pas encore trop tard. Pour le look, le plus "simple" et le plus "classique" possible... Les 2 critères, à part égale, étant : que tu te sentes à l'aise / que tu ne risques pas de choquer des profs même "ringards"...
Pour déstresser... : penser à autre chose ce soir, petit-déjeuner costaud demain matin et respirations profondes à plusieurs reprises avant d'entrer dans la salle du jury
(ps : rien trouvé de mieux pour la déf d'Affiche )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.