Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64
Salut a tous
Je cherche un plugin pour Windows Media Player x64 pour qu'il m affiche ce que j'ecoute sur Windows Live Messenger
Quand j'execute Windows Media Player en 32 Bits il n'y a pas de probleme, mais quand je l'execute en x64 la le plugin n'est pas disponible :
Comme vous voyez, y a rien du tout
Donc ma question est si il y a moyen de telecharger un plugin pour Windows Media Player x64 pour que ma piste ecouté s affiche dans Windows Live Messenger??
Merci
Heu...sa fait 6mois que je suis sur x64 j'ai jamais lancé le x32 x) Je ne l'ai même pas tu as essayé de le télécharger sue le site officiel ?
Répondre à fullme
Euh c'est ou le site officiel??
Si c'est sur MS j'ai rien trouve
Sur ton image clic que Télécharger Pulgins
Répondre à fullme
J'ai ca quand je clique dessus : http://www.microsoft.com/windows/w [...] locale=80c
T'as essayé un réinstallation ?
Répondre à fullme
Oui, meme un formatage ^^ pas pour cette raison, j'etais un peu envahi par des virus lol
Mais comment tu arrives a lancer la x32 ? Moi j'en ai qu'une la x64 et j'ai même pas le choix je comprend pas ...
Répondre à fullme
si, comme les codecs ne sont pas encore compatible avec x64, Vista x64 lance automatiquement en 32 bits, regarde dans le gestionnaire de tache
Et voici la methode pour que Windows lance automatiquement WMP en x64 : http://www.africtice.com/index.php [...] &Itemid=24
Effectivement je l'ai pas non plus sur le x64.
Répondre à fullme
Y a rien a faire alors?
Je pense que le pulgin n'est pas compatible x64 soit on attends soir on passe au x32...soit reste iTunes qui as le même je pense.
Répondre à fullme
ca craint trop
On pouvais s'y attendre avec du x64...
Répondre à fullme
a mon avis il faut attendre Windows Live Messenger en x64. Car si tu supprimes WLM et meme si tu execute WMP en 32 bits, le plugin disparait
Message édité par galatasaray007 le 18-06-2009 à 15:47:15
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.