Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut a tous
Je cherche un plugin pour Windows Media Player x64 pour qu'il m affiche ce que j'ecoute sur Windows Live Messenger
Quand j'execute Windows Media Player en 32 Bits il n'y a pas de probleme, mais quand je l'execute en x64 la le plugin n'est pas disponible :
![]()
Comme vous voyez, y a rien du tout
Donc ma question est si il y a moyen de telecharger un plugin pour Windows Media Player x64 pour que ma piste ecouté s affiche dans Windows Live Messenger??
Merci
Je cherche un plugin pour Windows Media Player x64 pour qu'il m affiche ce que j'ecoute sur Windows Live Messenger
Quand j'execute Windows Media Player en 32 Bits il n'y a pas de probleme, mais quand je l'execute en x64 la le plugin n'est pas disponible :

Comme vous voyez, y a rien du tout
Donc ma question est si il y a moyen de telecharger un plugin pour Windows Media Player x64 pour que ma piste ecouté s affiche dans Windows Live Messenger??
Merci
Autres pages sur : plugin afficher ecoute windows live messenger vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
si, comme les codecs ne sont pas encore compatible avec x64, Vista x64 lance automatiquement en 32 bits, regarde dans le gestionnaire de tache
Et voici la methode pour que Windows lance automatiquement WMP en x64 : http://www.africtice.com/index.php?option=com_content&v...
Et voici la methode pour que Windows lance automatiquement WMP en x64 : http://www.africtice.com/index.php?option=com_content&v...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger windows live messenger vista
- ForumDesinstaller windows live messenger sous vista
- solutionsWindows live messenger vista
- ForumTelechargement windows live messenger vista
- solutionsInstaller windows live messenger sur vista
- ForumWindows live messenger vista problème
- ForumInstallation windows live messenger sur vista
- ForumWindows live messenger et vista
- ForumWindows live messenger plus vista