Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64

Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je cherche un plugin pour Windows Media Player x64 pour qu'il m affiche ce que j'ecoute sur Windows Live Messenger

Quand j'execute Windows Media Player en 32 Bits il n'y a pas de probleme, mais quand je l'execute en x64 la le plugin n'est pas disponible :

http://free0.hiboox.com/images/2409/e4af2be9fb75f68cef80a0490d02e569.jpg

Comme vous voyez, y a rien du tout

Donc ma question est si il y a moyen de telecharger un plugin pour Windows Media Player x64 pour que ma piste ecouté s affiche dans Windows Live Messenger??

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu...sa fait 6mois que je suis sur x64 j'ai jamais lancé le x32 x) Je ne l'ai même pas tu as essayé de le télécharger sue le site officiel ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Euh c'est ou le site officiel??

Si c'est sur MS j'ai rien trouve :/

Répondre à galatasaray007

Sur ton image clic que Télécharger Pulgins

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Oui, meme un formatage ^^ pas pour cette raison, j'etais un peu envahi par des virus lol

Mais comment tu arrives a lancer la x32 ? Moi j'en ai qu'une la x64 et j'ai même pas le choix je comprend pas ...

Répondre à fullme

si, comme les codecs ne sont pas encore compatible avec x64, Vista x64 lance automatiquement en 32 bits, regarde dans le gestionnaire de tache ;)

Et voici la methode pour que Windows lance automatiquement WMP en x64 : http://www.africtice.com/index.php [...] &Itemid=24

Effectivement je l'ai pas non plus sur le x64.

Répondre à fullme

Je pense que le pulgin n'est pas compatible x64 soit on attends soir on passe au x32...soit reste iTunes qui as le même je pense.

Répondre à fullme

a mon avis il faut attendre Windows Live Messenger en x64. Car si tu supprimes WLM et meme si tu execute WMP en 32 bits, le plugin disparait

Message édité par galatasaray007 le 18-06-2009 à 15:47:15
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plugin "Afficher ce que j'ecoute" Windows Live Messenger avec Vista 64
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens