Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide impossible de lire un mkv x264 !!!!!

A l'aide impossible de lire un mkv x264 !!!!!

Forum Appareils multimedia : A l'aide impossible de lire un mkv x264 !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis complétement desepéré, j'essaye depuis plusieurs semaines de lire des mkv x264 sur mon pc et malgré toutes mes recherches sur les forums et les software installé puis désinstallés je n'arrive toujours pas à lire correctement un mkv x264 sur mon pc.

j'en arrive a croire que c'est mon pc qui tourne pas rond alors que c'est un pc récent ( MSI notebook GX610, AMD Turion (tm) 64 X2 Mobile technology TL-64 (2 cpu) 2.2 Ghz, Mémoire 2046 RAM, fichier de pagination 1292 utlisé, 3040 disponible. Carte graphique Ati radeon M76M 1012 MB )

J'ai plusieur fois fait table rase de codec qui pourrait etre en conflit, mais au mieux j'ai eu la video qui saccade et un décalage du son !

Voici la liste de tout les softs que j'ai essayé sans succés :

- GOM player
- Klite medium et full pack dernier version
- x264.exe dernier ( que je suis pas sur d'avoir bien installé e configuré)
- Media player code pack 3.2.0
- Nexus RV10
- RI4M v501
- RIAM Codec Pack
- Avisynth

Evidemment, j'ai pas installé tout en même temps , j'ai à chaque fois essayé de pas faire de conflit.

Voila, la je sais pas vraiment quoi faire d'autre , je remercie d'avance ceux qui pourront me venir en aide.
-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide impossible de lire un mkv x264 !!!!!
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens