Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 Player problème de firmware

Mp3 Player problème de firmware

Forum Appareils multimedia : Mp3 Player problème de firmware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 sur ebay. Voici le lien:

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISA [...] 0355097383

En ayant reçu l'appareil, j'avais aussi un cd-rom comportant des supposés firmwares. Cependant, lorsque j'ai installé le firmware: nofm BO-25002-V003H-L12.fw, mon lecteur mp3 a carrément cessé de fonctionner.

Maintenant, quand je l'allume, je constate que l'éclan flash aux 5 secondes, d'autant plus que mon ordinateur ne le reconnaît même plus!! Je voudrais donc être en mesure de formater mon lecteur mp3... Par contre, je ne peux plus y accéder. Enfin, mon firmware de base, quand mon lecteur mp3 fonctionnait, est: lsd_91n18h_a2

Venez-moi en aide svp! En plus de vouloir formater un lecteur mp3 auquel je n'ai plus accès, je désire mettre la main sur les véritables firmwares que je devrai installer plus tard.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon lecteur mp3 est LISONG et le producteur est Wilson Co. Ltd.
La version de base est 9.1.52

Répondre à mathador
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 Player problème de firmware
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens