Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > A quoi servent ces dossiers et fichiers du profil?

A quoi servent ces dossiers et fichiers du profil?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : A quoi servent ces dossiers et fichiers du profil?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais savoir a quoi servent les dossiers Send To, Apllication Data, Voisinage d'impression et voisinage réseau et les fichiers Ntuser.dat, Ntuser.dat.log et Ntuser.ini dans Documents and Settings de Windows XP.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

SendTo =) C'est pour le envoyer vers...

Application Data =) C'est la où les programmes stock les informations de configurations...

Voisinage d'impression =) En rapport avec le partage d'impression (à vérifier)

Voisinage réseau =) En rapport avec la mise ne réseau du PC je pense... (à vérifier)

Les Ntuser sont en rapport avec le profil de ta session...

J'espère t'avoir répondu. ;)

Répondre à SkyTech

pour faire plus précis à propos de sendto : tous les raccourcis que tu mettras dans ce dossier, apparaitront quand tu fais clic droit sur un fichier, puis "envoyer vers"

meme principe pour voisinage réseau. ça retient automatiquement les derniers emplacements reseaux vistés, mais tu peux aussi ajouter les tiennes (adresse ftp etc)

Message édité par gambit le 15-06-2009 à 09:44:06
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > A quoi servent ces dossiers et fichiers du profil?
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens