demonte ton ventirad il doit etre plein de poussierre est aux besoin
remet de la pate termique
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
J'ai déjà entendu des gens qui ont abimer leur processeur en tirant sur le ventirad qui lui était collé à cause de la pâte thermique.
Vas-y en douceur !
Moi en enlevant mon ventirad d'origine de mon 3700+, j'ai tordu une trentaine de pins, que j'ai remis un par un au tourne vis anti statique...
J'ai croisé les doigts, j'ai mis Très légérement le processeur dans le socket, et j'ai clippé, miracle, ça marche, je pouvais enfin lui coller ma artic silver 5 et mon Blue Orb II ^^
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
fait chauffer ton CPU avec nimporte quel application et tu va voir que ton Ventirad va se detacher tout simplement en le faisant pivoter legerement sur lui meme (de droite a gauche) ca marche a tout les coup il faut y allez en douceur et tout rentre dans l'ordre
@ P-A : c'est pas bien de faire de la Maltraitance de CPU meme mon AMD SX40 (40Mhz tkt ) je lui fait pas mal
Ouais mais c'était tout froid, et ton idée là, elle est géniale (je viens d'essayer sur mon P4 à 59°C ... )
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
J'ai essayer de l enlever mais il résiste j'ai peur de l'arraché ^^
Je peux tiré dessus comme ca? :s
sans te prendre pour un c** il y a des fixations a retirer verifie si tu les a enlever
est si oui ba tu fais chaufer le pc avec une bonne aplications
est tu le pivote doucement de gauche a droite pour le decoller de la
patte termique
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
T'es fou de faire ça avec ton processeur principal
crains rien c'est qu'un celeron ca chauffe pas ^^ en full avec rad il est qu'a 37°C donc pas de probleme puis au pire bahhh j'ai un server sous K6-2 ok c'est pas pareil mais comme il a pas cramé, c'est bon
pour retirer les fixation il suffit de les tourner de 1/4 de tour il me semble
Message édité par B0ul3tB!LL le 19-01-2007 à 07:44:48
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.