Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cpu trop chaud que puis je faire

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi en enlevant mon ventirad d'origine de mon 3700+, j'ai tordu une trentaine de pins, que j'ai remis un par un au tourne vis anti statique...
J'ai croisé les doigts, j'ai mis Très légérement le processeur dans le socket, et j'ai clippé, miracle, ça marche, je pouvais enfin lui coller ma artic silver 5 et mon Blue Orb II ^^

fait chauffer ton CPU avec nimporte quel application et tu va voir que ton Ventirad va se detacher tout simplement en le faisant pivoter legerement sur lui meme (de droite a gauche) ca marche a tout les coup :jap:  il faut y allez en douceur et tout rentre dans l'ordre ;) 

@ P-A : c'est pas bien de faire de la Maltraitance de CPU :D  meme mon AMD SX40 (40Mhz tkt :lol:  ) je lui fait pas mal :p 

kich a dit :
J'ai essayer de l enlever mais il résiste j'ai peur de l'arraché ^^
Je peux tiré dessus comme ca? :s

sans te prendre pour un c** il y a des fixations a retirer verifie si tu les a enlever
est si oui ba tu fais chaufer le pc avec une bonne aplications
est tu le pivote doucement de gauche a droite pour le decoller de la
patte termique

PierreAlain a dit :
T'es fou de faire ça avec ton processeur principal :o 

crains rien c'est qu'un celeron :lol:  ca chauffe pas ^^ en full avec rad il est qu'a 37°C donc pas de probleme :pt1cable:  puis au pire bahhh j'ai un server sous K6-2 :D  ok c'est pas pareil :na:  mais comme il a pas cramé, c'est bon :kaola: 

pour retirer les fixation il suffit de les tourner de 1/4 de tour il me semble :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde