Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clavier+souri ne repondent pas au démarrage

Clavier+souri ne repondent pas au démarrage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clavier+souri ne repondent pas au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je tourne donc sous vista 64bits, tout se passait correctement lorsque je démarre mon PC ce matin. Arrivé sur la page de démarrage, où je dois tapper mon mot de passe, le clavier et la souris (qui s'allument pourtant lorsque l'OS check les peripheriques USB au depart) sont totalement figés. Le plus bizarre, c'est que mon clavier fonctionne parfaitement lorsque je veux entrer dans le BIOS...
D'ailleurs, lorsque je m'y rends, dans la partie USB, il y'a bien écrit 2 peripherique detecté : clavier + souris.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :sweat:

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clavier+souri ne repondent pas au démarrage
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens