Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > télé2 tient pas ces engagement aidé moi merci

télé2 tient pas ces engagement aidé moi merci

Forum Accès Internet & Réseaux : télé2 tient pas ces engagement aidé moi merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
Télé2 ma appelait, pour me proposer 1 offre adsl. Délais 2 a 3 semaine.il s'occuper de ma résiliation internet orange.ils n'ont pas respecté les délais et n'ont pas fait de résiliation a orange si bien que je payais encore.il mon coupé la ligne France télécom.je les ai appelais pour dire que je résilié, bien que je n'ai rien signé.
J’ai refusé leur matériel au facteur ne voulant pas aller plus loin.il me réclame 49 euro de résiliation, je n'ai même pas utilisé le matériel j'ai du repayer les 55 euro de frais de mise en service télécom pour retrouver ma ligne.je suis effondré. Comment me défendre ? S’il vous plait

Edit modo : pas besoin de sondage pour ça.

Message édité par suseX le 09-10-2007 à 12:42:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A partir du moment où il n'ont pas respecté le delai tu peux te retracter et demander à ce qu'on te rembourse les sommes versées..

Article L121-20-3 du code de la consommation

Répondre à ryune
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > télé2 tient pas ces engagement aidé moi merci
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens