Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme cable enceinte

Probleme cable enceinte

Forum Appareils multimedia : Probleme cable enceinte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème concernant mes enceintes les deux cables des deux enceinte étant relié au caisson, le cable reliant au caisson a un bout de métal au bout et se bout de métal c'est enlevé et et tomber dans le caison. J'aimerai savoir si vous avez une solution pour résoudre mon problème merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol j'ai eu ce "probleme" aujourd'hui

C'est pas un probleme, tous ce qu'il faut que tu fasse c'est prendre un cuteur, delicatement couper la couche de plastique recouvrant les fils (ou le fil) a l'interieur pour en faire sortir (le ou les fls a l'interieur) une longueur d'environ 1cm. Apres tournes les (si ils sont plusieurs) pour les inserer plus facilement dans le caisson.

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

non j'ai essayé mais je n'ai pas de fil dans l'embout c'est juste un embout en plastique sur lequel été placé le bout de métal que j'ai perdu j'ai essayé de mettre de l'aluminium (on sait jamais) pour faire passé le courant jusqu'au caison mais sa ne marche pas..

Répondre à rems1985
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme cable enceinte
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens