Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir lancé son opération pour redorer le blason de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Vis Lire la suite
Nous vous parlions hier du système de blocage de Windows Vista, qui intervient sur les versions piratées du système en présentant un écran noir à l’utilisateur, lui bloquant l’accès au système (voir notre actualité). Nous avions alors contacté Microsoft Lire la suite
L’actualité Motorola est très riche en ce moment grâce au salon professionnel CommunicAsia 2006 qui se tient jusqu’à aujourd’hui à Singapour. Nous vous avons déjà présenté der Lire la suite
Qu’il est loin le temps des terminaux Blackberry avec écran noir et blanc et design peu engageant tel que le 5820. Aujourd’hui le Canadien RIM conçoit des produits très complets et lorgne de plus en plus vers le grand public. C’est encore une fois le cas ... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous, jai un souci depui quelque temp avec l'un de mes ordi. Après un redemarrage il m'a affiché un ecran noir avec une sorte de smiley en bas de l'ecran, j'ai essayé de reinstaller windows grace à un ghost du systeme que j'avais fait de méme que j'ai tenté l'installation de mandriva à la place. Rien à faire l'installation ce fait niquel, j'arrive à booter sur le cd mais un fois ke le disque dur doi prendre la main ya le smiley qui s'affiche avec l'écran noir. Est ce que quelqu' un à déja eu affaire à un truc de ce genre ?? merci d'avance.
Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.