Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son suite à un téléchargement
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde, J'ai bien cherché dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de solution, Je n'ai plus de son à la suite d'avoir téléchargé sur internet un driver pour mon imprimante. A la suite de ce téléchargement, je me suis chopé un virus et depuis je n'ai plus du tout de son, quel que soit l'application. Quelqu'un a t-il une solution pour me venir en aide, mille merci d'avance à tous, je suis sous vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais je pense que t'as deja du le desinstaller ce pilote nan?
T'es sur que c'est un virus?
Essaye d'installer les derniers codes pour ta carte son?

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

heu, oui je l'ai désinstaller mais en ce qui concerne les codes pour ma carte son, pour moi, c'est du chinoir mdr. et oui, il s'agissait bien d'un virus.

Répondre à tina77_77

Pourquoi est-tu sur que c'est un virus? Quels signes as tu eu?
Bah dans ce cas la fais un scan anti virus?

Sinon si tu veut update tes pilotes pour la carte son, telecharge AIDA32, ce logiciel te donnera le nom de ta carte son apres sur google fais une recherche driver + nom de ta carte son

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

ok, je vais essayer de m'en sortir mais je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de truc, merci de ton aide.

Répondre à tina77_77

ca y est, j'ai retrouvé le son, en fait, j'ai tout simplement repris mon cd et réinstaller. Merci de votre aide.

Répondre à tina77_77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son suite à un téléchargement
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens