Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'application a généré une exception non gérée

L'application a généré une exception non gérée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : L'application a généré une exception non gérée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ordinateur affiche le message suivant au démarrage:
"L'application a généré une exception non généré
ID processus= 0 X 82c (2092), ID thread = 0X830 (2096)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur annuler pour déboguer l'application."

Je clique sur Annuler:
""Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur 0 X 2(2). Vérifiez les paramètres de l'ordinateur.

cordbg.exe! a 0 X 82c.

Cliquez sur rééssayer afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un débogueur.
Cliquez sur Annuler pour annuler la commande de débogage JIT."

Ce message s'affiche à chaque démarrage. A l'utilisation, il arrive que les éléments présents à l'écran disparaissent pendant quelques secondes, ne laissant que le fond d'écran.

Que faire pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance si vous pensez pouvoir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'application a généré une exception non gérée
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens