Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche de bons dj électro house drum

A la recherche de bons dj électro house drum

Forum Musique / Radio : A la recherche de bons dj électro house drum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! Je suis dj hip hop depuis plusieurs années et étant passionné de musique je m'ouvre à tous les styles musicaux. Je suit depuis peu l'électro/house/trance:drum pour trouver de nouvelles inspirations .
Mais vu que c'est un milieu très fermé et encore très underground il est difficile de découvrir les productions vu que celles ci généralement ne sont pas sous forme de track mais de live ou de remix sans album proprement parlé.
Ceux que j'aime et qui m'ont marqué sont pour l'instant daft punk, carl cox, digitalism, fat boy slim, justice.
Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver des dj électro avec de l'inspiration et de bons track.
Je n'aime pas guetta sinclair solveig et tout le mouvement minimal que je trouve dépourvu d'inspiration.
Merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je vais te donner ma petite liste de ceux que j'écoute et suis régulièrement lors de leurs soirées dans l'ordre de mes préféré :
1) Axwell
2) Deadmau5
3) Laidbackluke
4) Chris Lake
5) Fedde le grand
6) Tocadisco

Puis écoute ça : Sensation 2008 The Show(ça commence vers 4/5Min) Et ça Sensation Megamix 2008

Voila voila mais bon ceux qui se démarque vraiment de tous pour moi ça reste Axwell et Deadmau5.

Répondre à _Authentik_

Yeah ! J'ai trop kiffé robot de chris lake . C'est exactement ce style que j'aime . Si t'as autre chose dans le style je suis preneur. Les videos sensations... elles sont biens mais pas dans ce que je recherche .
Merci!!!

Répondre à dspi92

Les vidéo's c'était juste pour les musiques :)
Content que ça te plaise ! mais dans les Dj ci dessus dit moi lesquels t'as accrochés que je te donne des tracks !

Répondre à _Authentik_

Alors chris lake j'ai trop aimé . Tocadisco aussi mais moins. Sinon les autres (axwell,...) ne sont pas dans mon style.
Je cherche dans le style de "waters of nazzareth/justice" "rollin' scratchin' / daft punk" " "Jupiter room/ digitalism" . Du son électro hyper compressé, trash et un peu bizarre avec des grosses basses.

Yeah j'ai réussi à te décrire. Sinon énorme l'intro avec "where 's your head at " à 4 minutes et quelques de la vidéo sensation.

Voila . Si tu connais des bons tracks hésite pas!

Répondre à dspi92

Pour ma part en live j'adore chuckie laidback luke et sispeo

pour la compo thomas gold et arno cost

je te laisse mon adresse si tu veux discuter point de vu mix electro

djeemx@hotmail.com

mx

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche de bons dj électro house drum
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens