Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je me suis perdue dans la jungle des lcd...

Je me suis perdue dans la jungle des lcd...

Forum Appareils multimedia : Je me suis perdue dans la jungle des lcd...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année 2009 ! :hello:

Alors, je vous expose mon problème : J'ai décidé après mûre réflexion de m'acheter une tv lcd. :D
En consommatrice avertie, j'ai tenté de me documenter sur la question mais, problème, la documentation est très trèès abondante et se contredit parfois. C'est à n'y plus rien comprendre. Entre les comparatifs de sites marchands certainement payés pour faire de la pub et ceux de sites de consommateurs dans lesquels chaque membre a son avis sur la question je me noie littéralement.
:??:

Peut-être que l'un d'entre vous pourra me renseigner ou du moins m'orienter sur la question...

Petites précisions : je souhaiterais acquérir un lcd d'au moins 40" avec des couleurs pas trop "malmenées" et une image bien nette.
Temps de réponse, Hertz, contraste... Je ne sais trop quoi en penser.

Un grand merci d'avance. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, si telle est votre recherche, je ne peux que vous conseiller le Zony W4000 en 40''. http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 25472.html
Il est 100hz ce qui le distingue du 40w4000 et comme il est sur le point d'être remplacé par la génération suivante, son prix a beaucoup baissé.
Sur ces derniers mois Sony a vraiment progressé je trouvée (je viens de changer mon Philips Aurea pour un sony également).
En gros il faut compter 1150€.

Répondre à kristo2507

Merci kristo2507.

Si d'autres personnes ont un point de vue sur la question... La discussion est toujours ouverte.

Répondre à sothea2

ben !... pour moi c'est la même chose, je n'y comprends rien.
Je recherche un TV écran plat de 22 à 24 pouces, HD 1080p soi possible, HDMI, etc ... LCD je ne sais pas !.. mais qui soit capable outre la TNT, de capter la TV analogique SECAM ou PAL (même si elles vont disparaitre sous peu, semble-t-il !) car dans mon bled paumé ?.. on ne capte pas encore la TNT !... du coup il me faut une solution qui permette de passer en douceur ... d'u système à l'autre en favorisant le futur !

Or, aucun descriptif ne mentionne le fait que l'on puisse acheter une LCD qui gère l'analogique !
Qu'en est-il exactement?

Répondre à Anonyme

sothea2 a écrit :

Bonjour et bonne année 2009 ! :hello:

Alors, je vous expose mon problème : J'ai décidé après mûre réflexion de m'acheter une tv lcd. :D
En consommatrice avertie, j'ai tenté de me documenter sur la question mais, problème, la documentation est très trèès abondante et se contredit parfois. C'est à n'y plus rien comprendre. Entre les comparatifs de sites marchands certainement payés pour faire de la pub et ceux de sites de consommateurs dans lesquels chaque membre a son avis sur la question je me noie littéralement.
:??:

Peut-être que l'un d'entre vous pourra me renseigner ou du moins m'orienter sur la question...

Petites précisions : je souhaiterais acquérir un lcd d'au moins 40" avec des couleurs pas trop "malmenées" et une image bien nette.
Temps de réponse, Hertz, contraste... Je ne sais trop quoi en penser.

Un grand merci d'avance. ;)

Bonjour

Une suggestion : il existe d'excellentes revues de consommateurs (UFC-Que choisir, 60 millions de consommateurs) qui effectuent des tests objectifs. Pourquoi ne pas en profiter. L'investissement dans un exemplaire ancien de ces revues me semblent valoir la peine, non ?

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je me suis perdue dans la jungle des lcd...
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens