Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 port livebox -probleme
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , je voulais savoir pourquoi mon 2 port de la livebox ne se connecte pas a internet? mon 1er pc se connecte mais le 2 non !et quand je change les cable bah c'est l'inverse en gros gros prob avec mon 2eme port de la livebox
merci pour votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu selectionne ce port pour PC car il est selectioné a l'usine pour brancher une "TELE"

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

et comment dois je faire pour séléctionner ce port , car je sais aps trop comment faire

Répondre à firlama

Arf
alors aten 30sec et je texplique :D ok ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

CLIK HERE----> http://192.168.1.1/

tu va sur L'Onglet reseaux local ensuite Configuration Eth. TV tu selectionne ordinateur puis valider

Previenmoi si sa fonctionne :d stp

Message édité par Wawa78 le 18-01-2007 à 19:10:16
Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 port livebox -probleme
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens