MIcro qui s'entend dans le casque Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Je suis sous vista et quand je branche mon micro-casque je m'entend dans le casque et c'est assez désagréable pour les jeux en réseaux,...
J'ai tout fait et pas moyen de trouver la solution.
Je rappel je suis sous VISTA.
J'ai tout fait et pas moyen de trouver la solution.
Je rappel je suis sous VISTA.
Autres pages sur : micro entend casque vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sous Vista j'ai jamais réussi à avoir le son dans une sortie audio.
Reverifie que c'est dans LECTURE et sur ta sortie audio par défaut que le microphone est coupé et pas dans les propriétés du microphones dans ENREGISTREMENT. (ou il doit être activé)
Avec mon microcasque xbox 360 sur le PC par défaut je n'entend rien dans mes sorties, et si je suis ce que j'ai dit ca change rien du tout, le micro ne peut pas être coupé vu que c'est une sortie quand configure..
Reverifie que c'est dans LECTURE et sur ta sortie audio par défaut que le microphone est coupé et pas dans les propriétés du microphones dans ENREGISTREMENT. (ou il doit être activé)
Avec mon microcasque xbox 360 sur le PC par défaut je n'entend rien dans mes sorties, et si je suis ce que j'ai dit ca change rien du tout, le micro ne peut pas être coupé vu que c'est une sortie quand configure..
Si tu as un casque, ton casque doit être dans lecture... vu que c'est une sortie, on parle pas dans le casque mais bien dans le micro. Tu fais donc un clique droit dessus "Proprietes" , puis onglet "niveaux" et tu coupes "microphone".
Moi j'ai ça avec mon microcasque xbox 360, il a un peripherique dédié dans "lecture" et dans "enregistrement" (en plus de mes enceintes).
Si tu as pas ça, tu le fais sur "Haut parleurs realtek" alors.
Moi j'ai ça avec mon microcasque xbox 360, il a un peripherique dédié dans "lecture" et dans "enregistrement" (en plus de mes enceintes).
Si tu as pas ça, tu le fais sur "Haut parleurs realtek" alors.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :