Eh bien, oui, j'ai effectivement fais un lettre magnifique en leur nom, leur disant que ce sont des voleurs, en AR, que je j'ai signaler mon promblème a 60 millions de consomateurs (qui ont pris en compte mon dossier, si je peux le dire comme ça), tenu compte a un ami qui travaille pour le journal La Provence de mon arnaque et de plus, vais me présenter au tribunal la tête haute !
La banque est aussi fautive pour les prélèvements sur le compte à ma mère, j'ai fait le necessaire pour cela...
Et oui, mes factures etaient faramineuse, mais choses que j'ai pas preciser, c'est qu'au tout début de mon abonnement, j'ai eu un problèmes, car le technicien de France Telecom m'a brancher les cables à l'arrache (encore un qui avait envie de bosser) et au lieu de me faire les branchements via la Livebox pour bénéficier des communications gratuites, il ne l'a pas fait et tout mes appels passés par la ligne France Telecom (n'étant à l'époque pas en dégroupage total)...
Quelle surprise de voir 2 mois plus tard ma jolie facture, tu te doutes bien !
C'est mon copain qui m'a dit en rigolant "mais c'est quoi ce truc ? tu le sais que tu n'ais pas brancher sur la Livebox ?"...
Ayant fais un arrangement à l'"amiable" avec F.T, ils m'ont dit que c'etait de leur faute, mais qu'il fallait que je paie quand-même, et la somme serais répartie sur plusieurs factures...Et par la suite, il me ferait une offre commerciale, dans le sens ou la somme serait diviseé en plusieurs factures que je ne paieraient pas !
J'ai quand-même casquer !!!!