Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Lecture Youtube.

Problème Lecture Youtube.

Forum Appareils multimedia : Problème Lecture Youtube.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis un certains temps j'ai un problème avec la lecture des videos sur Youtube. La video ne fonctionne que quelques secondes ou minutes ( suivant la video ), la barre de téléchargement grise ( en bas de la video )s'arrete à un moment et la video s'arrete donc aussi et ne redémare pas.
Si quelqu'un pouvait maider, ça serait vraiment gentil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C’est peut-être un problème avec le plugin Flash Player de ton navigateur. Je te conseille de le réinstaller ou de faire une mise à jour de ce plugin.

Voici le lien pour télécharger Adobe Flash Player 10 (c’est la dernière version). Si le problème persiste, essaie de faire un test avec un autre navigateur. Je suis à ton écoute si tu as d'autres questions.

Cordialement
JulieJolie

Message édité par juliejolie59 le 22-01-2009 à 10:20:43
Répondre à juliejolie59

J'ai suivis ton conseil, j'ai installer Adobe Flash Player 10 mais ça n'a rien changé. Alors j'ai instaler Mozilla Firefox et ça me fait la même chose ..
Je ne sais plus quoi faire à part reformater mon pc ...

Répondre à an3el0re

Bonjour,
Non, le formatage n'est pas nécessaire. D'habitude on fait un formatage dans les pires des cas. J'espère que tu n'as pas oublié d'installer Flash Player sur Firefox. Vérifie si le plugin a été bien installé. Suis les instructions ci-dessous.

Instructions:
1. Ouvres Mozilla Firefox.
2. Dans la barre d'adresse, tape «about : plugins» (sans l'espace entre le about et plugins).
3. Vérifie si «Shockwave Flash» est présent dans la liste.

Tiens-moi au courant.
Cordialement
JulieJolie

Message édité par juliejolie59 le 23-01-2009 à 07:24:47
Répondre à juliejolie59

Je viens de vérifié si «Shockwave Flash» était présent dans la liste, et oui il y est.
Je désespere :(
Peut-être y a-t-il une autre solution que tu connaitrais ?

Dans tout les cas je te remercie de tes conseils.

Répondre à an3el0re

bjr

As tu essayé avec SpeedBit Video Accelerator?

http://www.videoaccelerator.com/

Répondre à juliejolie59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Lecture Youtube.
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens