Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enlever le multiboot ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir, je voudrais savoir comment virer le multiboot au demarrage de l'ordi. Voila, je m'étais créé une partition pour mettre la béta de window seven (j'ai xp actuellement) j'ai voulu enlever seven, j'ai donc formaté la partition mais le multiboot y est toujours au demarrage.
comment faire pour l'enlever s'il vous plait, car par defaut il est toujours sur seven :( 

Merci d'avance

Autres pages sur : enlever multiboot

Lassé par la pub ? Créez un compte

En suppriment la partition il n'y aura surement pas de problème, ton PC n'est pas aussi con pour voulais booter un truc qui existe pas :) 

Fait sa quand même avant:
Panneau de configuration,Système,Avancé,Démarrage et Récupération/Système d'exploitation par défaut.

merci mais y'aurait pas un moyen genre en modifiant le fichier boot directement ?

voila ce que j'ai dedans actuellement :

;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT

si je patiente pendant les 30s, ca essaye de me booter sur seven qui n'y est plus et donc faut que j'appui sur echap (ou entrer) et ca me fais la meme chose, ca me rallume l'ordi et me remets par defaut sur seven, pour allumer mon pc, j'suis donc obligé de monter avec la fleche sur xp et c'est bien ch*** :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde