Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connecter ordi 35 sur une livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Comment souhaites tu te connecter ? ethernet ? wifi ? usb ? --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
ne peux repondre que les WE et vacances scolaires
Plus d'informations
|
moi j'ai le meme problème et je suis en wifi (en fait tout les ordi35 ont le wifi) |
|
Plus d'informations
|
je crois qu'il faut passer par un truc qui s'appelle vpn client maison je n'arrive pas à me connecter
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
pas besoin de passer par un VPN.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ça c déjà fait, la connexion wifi fonctionne mais je crois que c'est un spécification ordi 35 on ne peut que se connecter à internet via vpn client
|
|
Plus d'informations
|
mais non!! il n'est pas question de VPN, je ne vois pas d'ou tu sort ca... le VPN est un "tunnel internet" qui sert a se connecter de chez toi a ton ecole par exemple, ce n'est pas le cas ici. donc oublie ton histoire de VPN --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour l'explication de vpn
Message édité par samc12 le 05-11-2007 à 11:34:24 |
|
Plus d'informations
|
j'ai tenté de lancé msn à partir d'oridi35
|
|
Plus d'informations
|
ca ne me sert a rien l'ipconfig d'un autre poste... Message édité par titelune69 le 05-11-2007 à 11:54:07 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je ne peux pas trop y touché ce n'est pas mon ordi |
|
Plus d'informations
|
alors demande à ton ecole de t'expliquer... si tu ne peux rien toucher, on ne peut pas t'aider --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev