Je risque d'etre entrainé dans un suicide collectif
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je vous ecrit car j'aurais besoin de votre aide:
Voila, Il y a trois ans, ma soeur et ma mere devaient traverser la France en voiture, cette derniere conduisait.
Or Suite à une erreur de sortie d'autoroute, ma mere a piqué une crise en manifestant l'envie imminante de se suicider en balançant la voiture dans les ravins. Evidemment, elle a refusé de s'arreter pour laisser ma soeur descendre pour rentrer par un autre moyen.
Or voila, cette année, je dois traverser la France avec ma mère qui risque cette fois si de passer à l'acte (Elle est stressée sur la route pour cette raison, et plus ça va, moins ça va)
et bien sur, cette histoire devant rester entre ma soeur et ma mère, je ne suis pas sensé savoier ce qu'il s'est passé et donc je ne peux pas faire: "Bon écoute maman! je sais ce qu'il s'est passé il y a trois ans, donc je ne te fais plus confiance! Je rentre en train et si tu a envie de t'envoyer en l'air en voiture, fais le mais seule! Et puis si tu n'es pas contente, je te balance à la police!"
Alors je suis obligé de monter avec elle en voiture et d'attendre le moindre signe de soucie.
Donc une fois qu'elle pique sa crise au volant, comment puis-je faire pour immobiliser le vehicule sur la route? sachant que la vouture est une mercedes et que donc je e pourrais pas compter sur le frein à main?
Je vous remercie d'avance pour votre aide car la vie pour moi, ça n'a pas de prix!!!
Et l'idée que l'on croit que je suis mort d'un vrai accident au lieu du suicide collectif est une traison à ma mémoire.
Je vous ecrit car j'aurais besoin de votre aide:
Voila, Il y a trois ans, ma soeur et ma mere devaient traverser la France en voiture, cette derniere conduisait.
Or Suite à une erreur de sortie d'autoroute, ma mere a piqué une crise en manifestant l'envie imminante de se suicider en balançant la voiture dans les ravins. Evidemment, elle a refusé de s'arreter pour laisser ma soeur descendre pour rentrer par un autre moyen.
Or voila, cette année, je dois traverser la France avec ma mère qui risque cette fois si de passer à l'acte (Elle est stressée sur la route pour cette raison, et plus ça va, moins ça va)
et bien sur, cette histoire devant rester entre ma soeur et ma mère, je ne suis pas sensé savoier ce qu'il s'est passé et donc je ne peux pas faire: "Bon écoute maman! je sais ce qu'il s'est passé il y a trois ans, donc je ne te fais plus confiance! Je rentre en train et si tu a envie de t'envoyer en l'air en voiture, fais le mais seule! Et puis si tu n'es pas contente, je te balance à la police!"
Alors je suis obligé de monter avec elle en voiture et d'attendre le moindre signe de soucie.
Donc une fois qu'elle pique sa crise au volant, comment puis-je faire pour immobiliser le vehicule sur la route? sachant que la vouture est une mercedes et que donc je e pourrais pas compter sur le frein à main?
Je vous remercie d'avance pour votre aide car la vie pour moi, ça n'a pas de prix!!!
Et l'idée que l'on croit que je suis mort d'un vrai accident au lieu du suicide collectif est une traison à ma mémoire.
Autres pages sur : risque entraine suicide collectif
Lassé par la pub ? Créez un compte
H-hich a dit :
Je vais surment poser la question qui fache mais : "C'est une blague ?
"Cette idée ne venant jamais seule, la réponse est évidente: ce n'est pas une blague. et c'est ce qu'il se passe à toutes les accidents dont les journalistes disent que "le conducteur a perdu le control du véhicule".
Frapper sa mere est le moyen de se faire hair par toute sa famille
Ma mère serait suicidaire ( ce n'est pas le cas, elle est même très gentille ma momant
), je la calmerait vite fait a coup de pied au cul... Ok je plaisante.
Faut consulter, ta mère a un problème dans sa tête. Elle veut se suicider où quoi ?? Avec toi ??
Y a des professionnels pour ce genre de problèmes.
Procédure :
Tu en parles a ta soeur, vous allez consulter un professionnel qui agira ensuite comme il le faut.
Tu sais, en parler a ta sœur, c'est mieux que de monter en voiture avec ta mère et qu'elle ai vous tuez :\
A bientôt
), je la calmerait vite fait a coup de pied au cul... Ok je plaisante.Faut consulter, ta mère a un problème dans sa tête. Elle veut se suicider où quoi ?? Avec toi ??
Y a des professionnels pour ce genre de problèmes.
Procédure :
Tu en parles a ta soeur, vous allez consulter un professionnel qui agira ensuite comme il le faut.
Tu sais, en parler a ta sœur, c'est mieux que de monter en voiture avec ta mère et qu'elle ai vous tuez :\
A bientôt
Euh... ta mère est quand même limite stressée là non...
une petite tisane avant de partir devrait lui faire le plus grand bien, en plus elle sera obligée de s'arrêter pour un petite pipi comme çà, profite en pour fuir, cours de toutes tes forces et ne t'arrête qu'une fois que tu te sentiras en sureté....
une petite tisane avant de partir devrait lui faire le plus grand bien, en plus elle sera obligée de s'arrêter pour un petite pipi comme çà, profite en pour fuir, cours de toutes tes forces et ne t'arrête qu'une fois que tu te sentiras en sureté....
pzidonime a dit :
en plus elle sera obligée de s'arrêter pour un petite pipi comme çà, profite en pour fuirc'est ça l'astuce, prevoit un peu de fric avant de partir, une fois arrivé a l'air d'autoroute, souve toi, trouve toi un hotel formule1 (car tu trouvera que ça dans les environs), et reste y, tu pourra survivre en te nourrissant des betes écrasée sur l'autoroute, t'aura la belle vie, la planque quoi...
Spoiler
bilan: resonnement inutile, plutot que d'attendre de se faire la belle coincé en plein milieu de la france pendant que ça mère est sur le trone, je choisirai plutot de me barrer de chez moi avant de partir...
ah oui très bien tyb, par contre prévoir d'arracher quelques fils, quelques tuyaux dans le moteur de la voiture de ta mère, histoire de l'empêcher de partir à ta poursuite une fois qu'elle s'apercevra de ta fugue.... Et pour ta soeur, oublie là, à deux vous seriez beaucoup trop lentes et impossible d'échapper à votre mère, ou alors sers t'en d'appât pour attirer ta mère dans une direction opposée à la tienne... tiens il y a peut être un plan à creuser là
Je pense que IDN à besoin de quelque phy en modérateur sur le forum, et même je pense ouvrir un nouveau forum: "Suicide"
Ce que tu peux faire c'est lui parler sur la route, comme sa elle sera en pleine discute et elle diras (Oups j'ai raté la sortie, c'est rien les enfants ont vas prendre la prochaine ou continuer)
car si ta mère et a fond concentré sur la route c'est normale quel stress ! et pète un câble
Ce que tu peux faire c'est lui parler sur la route, comme sa elle sera en pleine discute et elle diras (Oups j'ai raté la sortie, c'est rien les enfants ont vas prendre la prochaine ou continuer)
car si ta mère et a fond concentré sur la route c'est normale quel stress ! et pète un câble
C'est moyen vos réponses quand-même hein, c'est pas parce qu'on est anonyme derrière son pc qu'on peut dire n'importe quoi à quelqu'un qui appel à l'aide...
Emili(e) :
1 - Ne monte pas dans la voiture, vas picoler à te rendre malade avec tes copines la veille pour être malade le lendemain mais ne monte pas dans la voiture !
2 - Essayes d'aider ta mère, de trouver ce qui la stress (un ensemble de choses surement...) et essayes de trouver une passion ou une occupation qui pourrait l'aider ! (un sport, un art, une bestiole genre un chat !
)
Ca veut dire quoi ça ? Ca arrive souvent ce genre de sujet
Emili(e) :
1 - Ne monte pas dans la voiture, vas picoler à te rendre malade avec tes copines la veille pour être malade le lendemain mais ne monte pas dans la voiture !
2 - Essayes d'aider ta mère, de trouver ce qui la stress (un ensemble de choses surement...) et essayes de trouver une passion ou une occupation qui pourrait l'aider ! (un sport, un art, une bestiole genre un chat !
)jeremy8000 a dit :
Je pense que IDN à besoin de quelque phy en modérateur sur le forum, et même je pense ouvrir un nouveau forum: "Suicide"Ca veut dire quoi ça ? Ca arrive souvent ce genre de sujet
non non mais je crois qu'il faut arrêter le délire là... Elle a voulu faire ca y a 3 ans avec la soeur.. depuis 3 ans elle a eu (je pense) plus d'une occasion pour recommencer!
De plus je vous trouve super égoiste toi et ta soeur! Vous savez que votre mère ne va pas bien psychologiquement et depuis 3 ans vous n'avez rien fait?!? je parle pas de l'emmener de force chez un psy mais au moins de parler avec elle et trouver des solutions.. C'est votre mère quand même..
De plus je vous trouve super égoiste toi et ta soeur! Vous savez que votre mère ne va pas bien psychologiquement et depuis 3 ans vous n'avez rien fait?!? je parle pas de l'emmener de force chez un psy mais au moins de parler avec elle et trouver des solutions.. C'est votre mère quand même..
Altephkat a dit :
Emilie veut une solution discrète... [Ne monte pas dans la voiture, vas picoler à te rendre malade avec tes copines la veille pour être malade le lendemain a dit :
[Ne monte pas dans la voiture, vas picoler à te rendre malade avec tes copines la veille pour être malade le lendemain C'est moyen vos réponses quand-même hein a dit :
C'est moyen vos réponses quand-même hein
Le probleme est que nous ne sommes meme pas capable d'y faire allusion sans eveiller sa suspucion.
nous ne somme pas psy, et nous somme traumatisé aussi.
Perso, des que je peux, que je serait independant financierement, je refuserait à tout le monde de me conduire en voiture, et j'evite le bus aussi (bref tous les moyens de transports routiers où je ne peux etre maitre du vehicule)
nous ne somme pas psy, et nous somme traumatisé aussi.
Perso, des que je peux, que je serait independant financierement, je refuserait à tout le monde de me conduire en voiture, et j'evite le bus aussi (bref tous les moyens de transports routiers où je ne peux etre maitre du vehicule)
tonton2 a dit :
T'as pas bien compris apparemment, si elle est vraiment malade le lendemain ça lui donne une bonne excuse pour ne pas accompagner sa mère sans éveiller ses soupçons puisque c'est ce qu'elle veut...
Tu piges le concept ?
Ou alors elle mange des trucs super pas bon comme...je sais pas moi, un truc qui rend malade
Et les réponses moyennes les voila :
H-hich a dit :
Je vais surment poser la question qui fache mais : "C'est une blague ?
"lucoz a dit :
Finalement ce n'est pas une blague, c'est un complot.James29 a dit :
Prends un couteau et mets lui sur la gorge ...Question bête = réponse bête
cbone a dit :
cours Forest,cours!
Citation :
téléphone a une assistante sociale et explique lui ton problème , quel aide espére tu recevoir sur un forum ? Une aide technique qu'on apprendra jamais à l'auto-école:
Comment immobiliser/neutraliser le vehicule si on a affaire à un conducteur fou?
Cette question est legitime puisque:
Vue que c'est arrivé à ma mere, ça peut arriver à n'importe qui: Amis, copines, conjointes, etc...
Et puis il peut avoir des cas (apres des soirés où tu croyais que le conducteur n'a pas bus) où le conducteur va faire:
Citation :
aller vient! on va s'ammuser à prendre l'autoroute à contre sens! comme c'est trop un bon trip graaveNous de répondre
Citation :
euh... non merci, ce n'est pas du tout mon tripeet le conducteur de repondre
Citation :
Ben maintenant c'est trop tard on y est! sort ta camera!
C'est juste une deduction.
Si ça arrive aux etres de confiances, ça peut arriver à tout le monde et n'importe quand.
Pour le coup de l'autoroute(on en parle 1 fois par mois à la telé donc ça arrive au moins 10 fois par mois),comme je ne vois pas comment le prendre à contre sens sans le faire expres, je me dit que c'est des foux qui le font expres soit pour avoir de l'adrenaline, soit pour provoquer un accident.
Et puis avec une ercedes, je ne voit pas comment tirer sur le frein a main en tant que passager.
Si ça arrive aux etres de confiances, ça peut arriver à tout le monde et n'importe quand.
Pour le coup de l'autoroute(on en parle 1 fois par mois à la telé donc ça arrive au moins 10 fois par mois),comme je ne vois pas comment le prendre à contre sens sans le faire expres, je me dit que c'est des foux qui le font expres soit pour avoir de l'adrenaline, soit pour provoquer un accident.
Et puis avec une ercedes, je ne voit pas comment tirer sur le frein a main en tant que passager.
Altephkat a dit :
T'as pas bien compris apparemment, si elle est vraiment malade le lendemain ça lui donne une bonne excuse pour ne pas accompagner sa mère sans éveiller ses soupçons puisque c'est ce qu'elle veut...Tu piges le concept ?
Ou alors elle mange des trucs super pas bon comme...je sais pas moi, un truc qui rend malade
c'est sur qu'entre un soupçon de tentative de suicide et un risque de lavage d'estomac pour cause d'empoisonnement, on a un choix sympatique....
c'est un concept merdeux quand mème
tonton2 a dit :
c'est sur qu'entre un soupçon de tentative de suicide et un risque de lavage d'estomac pour cause d'empoisonnement, on a un choix sympatique....c'est un concept merdeux quand mème
C'était un exemple, arrêtes de te focaliser là-dessus !
Le but c'est qu'elle ne suive pas sa mère avec une bonne excuse !
Tu comprends ou tu veux juste me casser les noix ?
Tu proposes quoi toi sinon ? Au lieu de casser les c*****s sur des détails ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :