Tom's Guide > Forum > Hardware > > Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?

> Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?

Forum Hardware : > Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je possède un moniteur DELL 1907FP.
Cet écran a 4 ports USB 2.0.
Quand je branche un périphérique en USB sur mon écran, ca ne fonctionne sur aucune des prises.
On dirait qu'elles sont désactivées.
Je ne vois pas d'infos sur le site de Dell à ce sujet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser les ports USB 2.0 de mon écran ?
Merci d'avance. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as brancher les port USB a ton PC au moin ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Heu comment ca ?
Pour le moment le seul cable qui relie l'écran à l'UC est le cable VGA.

Répondre à benswork

Bas logiquement tu doit avoir un cable usb qui va a ton PC car l'usb par le VGA c'est du jamais vu :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

mmmmmmm ok
je vais regarder ca tout de suite.
Je vais chercher ce cable et je reviens. lol ;-)

Répondre à benswork

C'est bon j'ai trouvé mon cable USB.
Je l'ai branché sur mon UC.
J'ai ensuite branché un périphérique USB sur mon écran
et il a été détecté tout de suite.
Vraiment j'ai été trop naze sur ce coup là ! lol
Merci wawa78. Champion du monde !

Répondre à benswork

lol t'inquiète pas t'es pas le seul moi aussi je comprenais pas et justement ce fameux câble je l'avais rangé dans le tiroir car je comprenias pas a quoi il servait lol !!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > > Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens