Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tiroir bloqué sur enregistreur salon DIGITEK

Tiroir bloqué sur enregistreur salon DIGITEK

Forum Appareils multimedia : Tiroir bloqué sur enregistreur salon DIGITEK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

+bonjour
je possède un enregistreur de salon avec disque dur de la marque DIGITEK et de type DVR-160PT.
le tiroir du lecteur/graveur reste bloqué, la référence de ce graveur interne est loder thin type model BDR-L6PS.
j'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
ma demande est: qui peut me dire où je peux acheter ce lecteur graveur aux fins de l'installer moi-même?
merci à qui pourra m'aider
clode6

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

j'ai eu le même problème lors de l'insertion d'un dvd rw dont l'appareil ne reconnaissait pas le format.
vu qu'il n'était plus sous garantie, (retiré la prise de courant!)j'ai simplement enlevé les 4 vis du capot supérieur ce qui donne accès au tiroir/chargeur dvd, ensuite j'ai ouvert manuellement le tiroir, enlevé le dvd. Rebranché l'appareil au courant pour tester avec un autre dvd et cela refonctionne depuis sans problème.

bien à vous.
Jp

Répondre à Anonyme

Bonjour,
J'ai moi aussi le même matériel et le même problème.Pas d'ouverture du tiroir ou ouverture de 5 mm environ.
Avez vous depuis une solution ?
Merci

Répondre à JEANVEUX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tiroir bloqué sur enregistreur salon DIGITEK
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens