Tom's Guide > Forum > Hardware > résolution 7600GT !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai une MSI NX7600GT non O/c et je voulais savoir a combien je doit mettre la résolution en jeux ??

Merci,
Miku91

Ps: je pensait a TM nation, Cs source etc..

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ... c'est a toi de voir en fonction de ton ecran, des ressource demander par le jeux , du reste de ta config ... pour CS:S , tu peu mettre 1280*1024 sans probleme et TM Nations je pense aussi (avec toute options graphique au max !)

Répondre à B0ul3tB!LL

Oé 1280*1024 c'est parfait :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Ooki j'ai un écran plat 17" Compaq (FP7317) et la config est en signature

Merci ;)

J'ai mi TMN eavc lé option graphique a fond ça déchire :p

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Répondre à Miku91

Salut,

Avec ma 7600Gt gigabyte, je met les résolutions en 1600*1200, bien sur faut avoir un écran qui supporte, mais cette résolution marche nickel chez moi.
Sur un écran CRT 19 pouces.
Ainsi pour Cs:s, je joue tout détail à fond sauf HDR avec cette résolution avec un 3800+X2, j'ai alors 80 Fps, cependant le moteur source favorise le processeur alors quand j'aurais un 6600 ca marchera encore mieux :)

;)

Répondre à masterchef

lOol oki merci je vais voir ça ;)

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > résolution 7600GT !
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens