Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bientot le BAC !!
Mot :    Pseudo :           

Comment se passe vos révisions??
Avez vous d previsions ou une idée sr un dévelopement structuré en éco ou droit??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

pour l'éco droit, la dissertation sera en éco.

Moi en tout cas je révise à fond l'éco en ce moment.

Répondre à emrysa

salut!

es tu vraiment sur que le dvlp sera sur l'eco? mon prof nous a dit aussi pareil et que sa risqué de tombé sur le chomage et l'inflation...
comment se passe vos révisions? moi je galere car il y a vraiment beaucoup de notions a apprendre...

a+ et bon courage a tous!

Répondre à bisouteur34

l'inflation sans aucun doute.
En histoire géographie, peut-être la crise alimentaire.

Répondre à Xouse

et vs auriez pas une petite idée en biologie humaine et en sciences sanitaire et sociales pour un bac SMS par hasard?
c'est galere ces revisions!

Répondre à just-raichu

Pour les STG, la disserte sera en économie sur les causes du chômage et ses solutions possibles.

Ou encore sur l'inflation ( sujet d'actualité par ailleurs )

Répondre à emrysa

Pour l'épreuve d'histoire des STG, ce sera sur mai 68. Car on a beaucoup parlé de mai 68 cette année!

Répondre à emrysa

oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour Mai 68 en histoire! le probleme c'est que nous on en a pas beaucoup parlé car cela faisait partie du de la deuxieme partie de l'epreuve sur l'etude de document....

Répondre à bisouteur34

emrysa a écrit :

Pour les STG, la disserte sera en économie sur les causes du chômage et ses solutions possibles.

Ou encore sur l'inflation ( sujet d'actualité par ailleurs )

depuis le début de mes revisions j'ai aussi le presentiment que sa sera oci sr linflation et el chomahe (cours reuni) vu que c au coeur de lactualité mais bon ! le dévelopement durable oci... nn??

Répondre à perl3-jam
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bientot le BAC !!
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens