Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video toute noire

Video toute noire

Forum Appareils multimedia : Video toute noire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai un souci avec mes vidéos qu'aucun de mon entourage n'a su résoudre meme les plus calés ...

en fait depuis peu de temps les videos s'affiche en noir il n' y a que le son qui sort ce n'est pas un probleme de codecs j'ai tout ce qu'il faut vlc etc ...

une chose étrange : les videos sur le net marchent sans problèmes ainsi que certaines videos tres courtes que je peux lire seulement avec quick time ...

en gros HELP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel logiciel utilises tu pour lire tes videos ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

vlc
media player
divx player
winamp
etc...

j'ai vraiment besoin d'utiliser vlc pour charger les sous titrs convenablement mais j'ai pas d'images

Répondre à djean44

Tu as essaye avec Media Player Classic ?
Dipsonible avec le pack de codec K Lite, il lit a peu pres tout.

Sinon, une autre chose que tu peux tester reinstaller les pilotes de ta carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui j'ai klite pack je vais essayer de réinstaller mes pilotes

Répondre à djean44
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video toute noire
Aller à :

Il y a 3216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens