Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment retablir mon compte administrateur sur pc

Comment retablir mon compte administrateur sur pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment retablir mon compte administrateur sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais cree un compte visiteur pour ma soeur j'ai perdu mon compte administrateur et je peux plus acceder à mes dossier j'ai essayer de restauret je n'ai pas de point de restauration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe un logiciel pour récupérer les mots de passe administration de Windows XP et Vista!

Ophcrack, trouvable facilement sur Internet!

Je te conseil toutefois de télécharger la distribution Linux qui permet de faire cet exploit et non, le logiciel en lui même pour Windows!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Salut,

La réponse se trouve peut-etre dans ce post: Débloquer un compte admin

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment retablir mon compte administrateur sur pc
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens