Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows xp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bah enfaite voila vous aller surment trouver la question bete mes voila je me lance
bon bah bref je veux 'achete windows xp mes comme je vait me refere un pc je me demande si je pourrait reinstalle windows xp ou non voila la version que je vait peu etre achete:

Général Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2
Langue(s) :
Français

Système d'exploitation Type de licence :
Ensemble complet
Nbre de licence(s) :
1 utilisateur
Tarification de licence :
Standard
Support :
CD-ROM
Type d'emballage :
Pour la vente au détail

Configuration requise Type de processeur mini :
233 MHz
Mémoire vive minimale :
64 Mo
Espace disque mini :
1.5 Go
Périphériques / interfaces :
Souris ou périphérique

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais réinstaller c'est à dire ??? Tu nous demandes si tu pourra installer XP plusieurs fois avec la lisence que tu achètes ???
En gros tu voudrais installer plusieurs fois XP sur plusieurs machine différentes c'est ça ???
Si c'est le cas la réponse est non car il faut enregistrer XP en ligne ensuite et tu ne peux le faire qu'une seule fois avec une license...
En revanche si tu formates ton PC et que tu veux ensuite réinstaller XP à partir de cette license oui tu peux et sans pb...
Mais tu ne pourras pas l'installer sur 2 pc...
Il te faut en acheter 2... (pourquoi crois tu que Bill Gates est bourré de tunes !?!)
Dis moi si je t'ai répondu sinon reformule ta question un peu mieux stp...

Salut damouya,
Donc je pense avoir compris que tu veux acheter ceci:
Général Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition SP2
Langue(s) :
Français
Système d'exploitation Type de licence :
Ensemble complet
Nbre de licence(s) :
1 utilisateur
Tarification de licence :
Standard
Support :
CD-ROM
Type d'emballage :
Pour la vente au détail

Sur cette configuration là:
Configuration requise Type de processeur mini :
233 MHz
Mémoire vive minimale :
64 Mo
Espace disque mini :
1.5 Go
Périphériques / interfaces :
Souris ou périphérique

Bien sûr que ça ira, sauf que:

Il faut changer tous les minis que tu as là et les remplacer par:
* Processeur mini 1,5 à 2,0 GHz
* Mémoire vive mini 256 Mo (mieux si 512)
* Espace disque mini 40 Go
* Périphériques: Moniteur, clavier, souris, lecteur CD

J'espère avoir répondu à ta question

Bonjour,

"vieux AMD de 733 Mhz sa marche tes bien aussi."

Mais bien sûr que ça marche!!! Seulement, il ne faut pas exagérer! Il faut tout de même indiquer aux internautes des renseignements valables et ne pas les envoyer au charbon! Un AMD de 733 MGz avec Win XP! Aucun confort, aucun jeu valable, un escargot et les galères! Voilà où ça nous conduit!!!

Non! Il n'est pas necéssaire d'installer la confusion et le doute.

Bonne journée :-)

Re

Damouya, quand tu poses une question aussi confuse et que malgré tout quelqu'un parvient à y répondre de suite, dis le MDR!!! :-(

Citation :
bon bah bref je veux 'achete windows xp mes comme je vait me refere un pc je me demande si je pourrait reinstalle windows xp

Parce que, la réponse que tu as eue de pollux_vaillant ne concerne en rien la question ci-dessus. On continue de chercher pour rien, zut alors!

Salut,

Ouais!!! Tu plaisantes! Cette réponse qui te suffit comme tu dis ne concerne qu'à peine à la question posée!
Tu postes à 20h28, puis comme ça semble urgent, tu relances une heure plus tard à 21h33, tu reçois la réponse de polux_vaillant 23h42 et tu repostes à 2h16 du marin, sans dire que ton problème est résolu!!!!!!!

Citation :
oui bon bah je vient pas voir toute les 30 sec sur le site

Alors ne viens pas me donner une réponse pareille maintenant Stpl!
:-(

T'es relou Gigu... Et en plus tu comprend rien...
J'ai réussi à répondre à sa question et sa na rien d'un exploit...
Ensuite un ordi c'est pas fait que pour jouer DONC je confirme que les configurations données par microsoft son très bien et c'est pas toi qui va tout révolutionner avec tes trucs vazeux du genre "mais ca sert à rien puisque tu pourras rien faire avec ensuite..."

Donc je confirme que ca va très bien et que Damouya pourra réinstaller XP autant de fois qu'il le veut, tant que ton CD est en un seul morceau et que tu as une clef valide, tu peux installer...

Pour info... Je tourne avec un vieux 700MHz qui a 512 de RAM et une carte graphique qui me générent en tout et pour tout (à pleine puissance) 4 pixels sur l'écran..................... et j'ai XP Home qui fonctionne très bien et démarre même plus vite que le 3.2GHz de mon père pourtant j'ai pas formater depuis 1 an et mon PC c'est (de ce fait...) bien le bordel depuis !!!

Tchuss tlm !!!

Post : Mets [résolu] dans le titre de ton post sur le forum stp :)  !

Citation :
T'es relou Gigu... Et en plus tu comprend rien..
.
Qu'est que tu me vomis toi, petit clown! Plus de 20ans dans l'informatique et tu oses dire que je suis paumé devant un problème aussi simple! Tu te prends pour qui, hein? Et un ingénieur de plus sur un forum, UN!!!
Tu es parfaitement libre de conseiller ce que tu veux, même tes conneries...

"mais ca sert à rien puisque tu pourras rien faire avec ensuite..."

Tu as lu ça où? En plus lis bien les fils quand tu vas sur les forums. Tes conseils pour installer Windows tu peux te les mettre où je pense. Je n'ai aucunement besoin d'un manche comme toi. Tu m'insultes et tu crois que ça va marcher toi. Je vais te montrer si je suis lourd moi. Je pense que tu es plutôt un peu léger. J'écris des trucs vaseux moi? Benêt va!
Ensuite, ce n'est pas parce que tu as du matos pourri, que tu dois le recommander sur le net. Et si à moi tu veux me faire gober que ton processeur cadencé à 700MGz va plus vite qu'un de 3,2 MHz, tu peux courir. Il y a un malaise là. Il a tout qui démarre en même temps que Windows, papa. Et en plus ça scanne avant de démarrer, pas possible . Chercher l'erreur.

Moi je ne formate jamais mes ordis. Ca sert à quoi. C'est une solution de facilité pour les grands connaisseurs dans ton genre qui croient naïvement que ça remet leur PC à neuf!!! (je rigole...)

'
Citation :
j'ai réussi à répondre à sa question et sa na rien d'un exploit..
.
ça, c'est sûr que ça ne doit pas t'arriver souvent!
Citation :
Ensuite un ordi c'est pas fait que pour jouer

Tu parles pour qui là. En porte-parole de qui? Il y a des gens qui passent le 95% de leur temps à jouer quand ils sont devant leur bécane

Enfin ce que je voulais simplement dire sur ce topic, c'est que si une question n'est pas très bien formulée, comme c'est le cas ici, on signale dès qu'on peut qu'on a reçu la réponse attendue afin que les autres arrêtent de chercher.

Et puis toi Pollux, à la niche, et n'y reviens pas avec moi, hein!
Parce que là, j'ai été gentil.

LoL !!! 20 ans d'info :) 
Ben remet toi en question mon pote...

Et pour les 95% de crétins qui n'ont rien d'autres à faire de leur temps... Je les plein vraiment...

Non mais dans quel monde tu te crois ???
Il y a AUSSI des gens qui travaille avec leur PC ??
Là ou tu bosses tu dois bien avoir des pc non ??? (puisqu'il parait que tes un Dieu vivant de l'info...)

Crétin! Tu crois que les entreprises viennent en grand nombre sur les forums pour y présenter leurs problèmes, pauvre idiot? Tu es un sacré loufoque toi. Le super doué qui a tout compris avant qu'on lui explique,quoi! Et tu penses peut-être que ceux qui ont un PC familial travaillent comme des damnés et des abrutis dessus, àla maison! Etqu'ils tapent du courrier ou font du dessin assisté pour un hypothétique patron? Tu dérapes et il doit manquer au moins 60 cent. pour faire un Euro dans ta petite tronche!

Ton monde à toi, c'est boulot-boulot, un peu dodo, et ceux qui veulent se divertir sont tous des ânes! Alors prends ta paillasse, va pieuter au bureau, et fous moi la paix, fouteur de merde.Et, n'oublie pas ton joujou de PC à 700 MHz qui bat des records de vitesse, 512 Mo de Ram ce qui suffit amplement selon toi, qui à mon avis ne sait sûrement pas faire grand chose d'autre que taper dans Word, Car si tu avais la moindre idée de ce qu'est un petit logiciel professionnel, avec ta config de merde, tu ne gagnerais pas un centime par jour, ignorant!!

Et puis toi, ta pauvre défense, c'est d'essayer se faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Tu me prends pour un ballot, hein! D'où tu sors, toi? Où as-tu vu que qu'il paraissait que j'étais un dieu vivant de l'informatique?
Inventeur, menteur, ironique, de très mauvais conseil, pédant, M'sieurj'saistout, la bête humaine me demande de me remettre en question.

Mais oui, j'ai 59 ans, je trafique dans la branche depuis le début du DOS et j'ai même réusssi à obtenir quelques diplômes dans ma vie professionnelle! Et dire que je me surprends à répondre à l'autre bout du clavier à un mec, à mon avis totalement ingénu dans ce vaste domaine, mais donneur de leçons malgré tout.

Va dans ton monde du travail, n'en reviens surtout pas et si un pote te demande de jouer pour se divertir une fois, propose lui un tableau compliqué sous excel, ou bien ouvre un logiciel pro concernant l'horlogerie par exemple(c'est mon boulot), je t'en envoie un volontiers.

Comme je le vérifie encore un fois, le ridicule ne tue pas, et c'est bien dommage, car un type comme toi ne me manquerait absolument pas pour continuer à vivre pénard.

Va te faire voir.

Bonjour,

Je vois que ta politesse, Exoseth, est absolument exemplaire. Moi, j'ai été impoli, c'est vrai, et je le revendique, mais pas avec toi.
Alors, avec un bonjour inexistant, et un humour au ras des pâquerettes, ce n'est pas les télétubbies, que tu sembles apprécier par ailleurs, que j'irai voir, mais bien un autre forum . C'est vraiment honteux ce qui se passe ici: tout le monde laisse faire tout le monde, et chacun peu faire n'importe quoi! Pas d'intervention. Des mesquineries comme il m'a fait, l'autre là, ça ne s'efface pas sur Infos-du-net? Parce que, je suis abonné à d'autres forums où ìl faut bien moins que ça pour se faire couper le sifflet. Comme ça, pas d'embrouille, et c'est très bien. Ces derniers jours, j'ai passé pas mal de temps sur le forum, j'ai quand même pu me faire une idée! Pas de salutations, des réponses erronées pas corrigées de suite et qui peuvent être dangereuses...

Enfin bref, juste pour te dire que ton chantage ne m'ébranle absolument pas.
Alors, a bon entendeur, puisque c'est comme ça que tu dis, tu peux me rayer avec effet immédiat de la liste des abonnés à ce forum. S'il-te plaît. Adieu

Bonjour, bonjour!

Ben ça respire la bonne humeur ici!
Une franche discussion avec toute la chaleur et la courtoisie auquelles on peut s'attendre sur un forum d'informatique....

Certes certains disent des bétises ou tout simplement ignorent le pragmatisme, mais il ne faut pas non plus, à la seule raison de les avertir, ou de les sermonner, verser dans la facilité en usant de grossièretés.

Gardons notre sang froid et gardons nous sous prétxte que certains montrent une mauvaise image d'en exposer une pire!

Passez une bonne journée, et éditer le titre en "résolu" puisque les réponse ont été apportées.
Expert Logiciels

@gigu : Non mais j'hallucine là ! C'était un simple rappel à l'ordre. J'aurais pu vous sanctionner tous les deux et passer à autre chose. J'ai préféré vous mettre en garde.

La prochaine fois, je serais moins sympa. Ca m'évitera de me prendre des remarques.

PS : Au fait, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les TT, ici, c'est une sanction.

Bon! Je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui fait la sourde oreille ou qui ne doit pas parler ou lire le même langage que moi:
parce que, enfin, je te demande poliment de me supprimer de la liste des abonnés de ce forum, et tu me réponds ceci:

Citation :
La prochaine fois, je serais moins sympa. Ca m'évitera de me prendre des remarques.

Alors , excuse moi, mais c'est moi qui ait des visions. Il n'y aura pas de prochaine fois, comment dois-je l'écrire? Depuis un moment, je galère comme un imbécile sur ce forum.Ce n'est pas normal, ça! Imposible de me faire comprendre: Ok, je suis Suisse , mais tout de même, mon Français est potable, non?

Je me moque éperdument de ta ou de tes centaines de sanctions, tout ce que je veux, c'est pouvoir m'arracher de ce forum. Ce n'est pas compliqué!

Donc , jattends un moment, puis je me supprimerai moi-même de ce forum

Expert Logiciels

Si tu fréquentes autant de forum que ça tu devrais savoir que les modérateurs n'ont pas ce pouvoir.

Si tu veux vraiment voir ton pseudo supprimé de la liste de nos membres, tu faires appels à un sup admin comme Goop.

Tiens, le lien pour lui écrire : ici.

Au revoir.

Non, je ne le sais pas, puisque je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'ici. Alors, c'est bien la première fois que j'ai autant hâte de me tirer. Et comme tu as le "pouvoir"(Je me marre) comme tu dis si bien, de m'envoyer voir la TV, j'ai pensé que tu pourrais aussi me sortir de ce guêpier.

Merci pour le lien.

Citation :
Bonjour,

"vieux AMD de 733 Mhz sa marche tes bien aussi."

Mais bien sûr que ça marche!!! Seulement, il ne faut pas exagérer! Il faut tout de même indiquer aux internautes des renseignements valables et ne pas les envoyer au charbon! Un AMD de 733 MGz avec Win XP! Aucun confort, aucun jeu valable, un escargot et les galères! Voilà où ça nous conduit!!!

Non! Il n'est pas necéssaire d'installer la confusion et le doute.

Bonne journée :-)

Tout le monde a pas les moyen de s'offrir un core 2 extreme ou une 8800GTX

sa serai dommage de se privé d'un xp par ce que tu a un 700Mhz
(mon premier pc etait un P3 800Mhz avec 768Mo de ram et XP biensur, il marche mieu que mon deuxieme, un athlon 2500 avec 512 de ram

titus37 a dit :
Tout le monde a pas les moyen de s'offrir un core 2 extreme ou une 8800GTX

sa serai dommage de se privé d'un xp par ce que tu a un 700Mhz
(mon premier pc etait un P3 800Mhz avec 768Mo de ram et XP biensur, il marche mieu que mon deuxieme, un athlon 2500 avec 512 de ram

Oui peut être marche t'il plus vite, mais est ce que tu lui demandes de faire les même taches, même fond d'écran même thème XP meme taches de fond?

Mais il est sur que ton Athlon il lui manque un peu de RAM por exploiter correctement sa puissance....

Je peux t'assurer qu'avec 1Go de RAM tu fais des choses que tu ne peux pas faire avec512Mo. Je travaille en CAO c'est très gourmant en mémoire et en temps processeur et bien chaque fois que j'ai eu un PC plus puissant j'ai noté la différence et de manière évidente!!
Les temps d'affichage et de recomposition de vues sont parfois divisés par 10 d'une machine à l'autre.

Moi aussi j'ai commencé avec Autocad 10 sous DOS et des 386 avec 4Mo de RAM ha c'était super bien.... et ça marche encore, mais avec Windows 3.11 pas XP!!!
Amusez-vous bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde