Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur portable pour 600 euros
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, mon anniversaire arrive, je souhaite donc acquérir un pc portable pour 600 euros, je souhaite pouvoir joué a des jeux du genre counter strike, surfer sur internet, et tchater...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt!
--------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
Le produits dell sont déconseillé non ? C'est pas du bas de gamme qu'il mettent dans le pc ?
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
C'est les UC sedentaire qui sont en assemblage ! les pc portable sont directement fait elle DELL™ est certainement le meilleur vendeur de PC!
Message édité par wawa78 le 18-01-2007 à 18:49:29 --------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
--------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
De toutes facons un pc portable portable pour jouer a 600€;n'y pense meme pas!
|
Plus d'informations
|
Oui désolé de l'absus ! Je sais très bien qu'on ne peux pas monter sois même un portable...
|
|
Plus d'informations
|
regarde chez toshiba.ils vendent des portables pas trop cher mais ne compte pas jouer a des jeux recents. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev