Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable pour 600 euros
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon anniversaire arrive, je souhaite donc acquérir un pc portable pour 600 euros, je souhaite pouvoir joué a des jeux du genre counter strike, surfer sur internet, et tchater...

Merçi de me renseigner, je vous en remerçie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt!
Il y a les 2 premiers de cette page: http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Mais je ne pense pas que tu trouveras un PC portable pour jouer a ce prix

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

Le produits dell sont déconseillé non ? C'est pas du bas de gamme qu'il mettent dans le pc ?

L'assemblage par sois-même est bien mieux je le sais mais vous conseillez quel marque de pc ?

merçi

Répondre à tiopolo@IDN

C'est les UC sedentaire qui sont en assemblage ! les pc portable sont directement fait elle DELL™ est certainement le meilleur vendeur de PC!

ensuite un NOTEBOOK c'est a chier! tu veut joué on te fait une config pour
600€ mais sans ecran biensur elle sera 1000X plus performante que le PC portable

Message édité par Wawa78 le 18-01-2007 à 18:49:29
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

tiopolo@IDN a écrit :

L'assemblage par sois-même est bien mieux je le sais mais vous conseillez quel marque de pc ?

merçi

Les PC portables sont deja montés;on ne peut pas les monter soi meme.Ce sont les pc fixes qui sont montables par soi meme.

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

De toutes facons un pc portable portable pour jouer a 600€;n'y pense meme pas!

P.S:dsl si je t'ai demoralisé^^

Répondre à davdu69

Oui désolé de l'absus ! Je sais très bien qu'on ne peux pas monter sois même un portable...

Je voudrais maintenant si vous avez d'autre pc portable a me proposer ?

Merçi beaucoup de votre petit coup de pouce a me faire choisir !

Répondre à tiopolo@IDN

regarde chez toshiba.ils vendent des portables pas trop cher mais ne compte pas jouer a des jeux recents.

Répondre à davdu69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable pour 600 euros
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens