Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Cg

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon voila j'ai mon ALBATRON 7600 GS qui ma lâché elle était sous garantie il me propose soit un échange soit un renforcement soit
Alors j'ai demande a plusieurs amis sur mes choix soit je reprends la même ou je prends une Club 3D GeForce 7600 GS 512 Mo passive pour 20€ de plus mais la personne qui ma monté mon pc me dit de partir sur une Ati désolé je préfère NVIDIA donc il me conseil de prendre plutôt NX7600GT-T2D256E, 256Mo DDR3, HDTV ready pour 35€ de plus
Mes amis me conseil la 7600 GS 512 Mo pars quelle a 512 de mémoire mais la personne qui ma monté le pc me dit que sur se genre de mémoire les 512 de mémoire c'est juste un coup de pub et que les 512 mo de mémoire vont être utilisé très rarement ensuite il ma dit que la NX7600GT était en DDR3 donc meilleur fréquence du core et surtout meilleur fréquence de la mémoire (pour moi c’est chinois ca)
Alors je vous demande vos avis Merci d'avance

Autres pages sur : choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

et puis serieusement tu regarde un peux tu trouve pas des masses des 7600 gs pci-E en 512mo c'est juste pour le style les 512
aractéristiques :
GPU : NVIDIA GeForce 7600GS PCI E
Mémoire Core : 400 MHz Dual DVI
Mémoire : 800 MHz , 512 MB DDR2
Mémoire interface : 128-bit
Technologie : Nvidia CineFX 4.0 Engine
Technologie : UltraShadow II

Technologie :
VIVID, Dual Link DVI
Hight Dynamic-Range
Shader Model 3.0
Open GL 2.0
NVIDIA nView Multi-Display
NVIDIA PureVideo
contre
GPU Nvidia GeForce 7600GT
• Mémoire Core : 560 MHz
• Mémoire : 1400 MHz
• Pixels Par clock : 12
• Nvidia CineFX 4.0 Engine
• Technologie UltraShadow II
• Technologie SLI Ready
• Shader Model 3.0
• Open GL 2.0
• Dual-DVI, et VIVO
• NVIDIA Intellisample 4.0
• Technologie high dynamic-range (HDR) lighting
• Conçu pour Microsoft® Windows™ Vista
dans le cas ou tu veux une cg avec 512mo prend pas la Club 3D GeForce 7600 GS 512
Expert Overclocking

je serais partis sur du ATI (mailleures cartes dans ces prix la mais bon....)

la 7600 GT 256Mo est le mieux en PCIe a 140€
au meme prix tu peux avoir la X1900 GT ... :love: 
mais bon c'est ATI

sinon: la quantite de memoire ne veut absolument rien dire sur les performances de celle ci

il faut voir le type de memoire: GDDR, GDDR2 ou GDDR3

et aussi le processeur graphique: une 7600 GS peut avoir 512Mo de memoire,ses performances seront toujours inferieures a une 7600 GT ou une 6600 GT (pour la 6600 GT, je suis d'accord la difference de perf' est tres faible... )

merci deja mais pour finir la personne qui ma monté le pc qui travaille dans un magasin d'informatique ma recupere d'un clien qui lui aussi ne voulait que du nvidia pour 35€ de plus une sapphire radeon x1950 pro 256 Mo ddr3 j'avoue que les jeux c'est autre chose donc merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde