Salut a tous!J'ai aquis un nouveau pc il y a 1semaine et j'ai un prob: mon processeur chauffe beaucoup pendant les jeux et au bout d'une heure de jeu mon pc plante et je dois l'éteindre manuellement... Il est entre 70-80°.Je pense que c'est ma carte grafique qu'y lui en demende trop (8800 gtx pour un 3500+).Je sais que cette carte grafique et que ce proc ne vont pas emsemble mais je ne peut pas en avoir un new pour l'instant.Ce n'est pas un prob d'alim (HX 520W).
PLZ help me!!
Je rejoint shark, démonte ton venti-rad, mets de la bonne pate thermique (artic silver 5), nettoie le rad avec une bombe a air comprimé, nettoie le ventilo, remets le tous. Et sinon il faut voir si ton boitier est bien aérer. c'est important parce que si le ventirad de ton proco refroidit bien mais que l'air chaud qu'il exspire reste coincé dans le boitier ca sert a rien. Si ca ne marche pas change de ventirad. Sinon j'ai le même proco et pour m'amuser un jour j'ai débrancher le ventilo mais le "crash shut down"(pas sur que sa s'apelle comme ca) ne se déclenchait qu'a 100°C et le pc rebootait tout seul par contre. Va dans le bios et normalement il y a une option pour la temperature du processeur, si les choses que je tes dites avant ne marche pas, augmente cette temperature. Mais sa reste dangereux 80°C pour info je suis a moitier moins...mais avec un watercooling
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.