Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranCinéma 10.00010.000 10.000 BC(free)10.000 BC 10.000 BC : Le film10.000 BC : Le film 10.000 BC Movie10.000 BC Movie 1000010000 10000 Movie(free)10000 Mov Lire la suite
Comme chaque lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour ajoutées ce week-end dans la logithèque d’Infos du Net... Fonds d’écranCinéma Alicia Keys Smokin Aces(gratuit)Alicia Keys Smokin Aces Buddy "Aces" Israel(gratuit)Buddy "Aces" Israel Motel(gra Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Duke Nukem 3D - HRP(gratuit)Version "haute résolution" du très célèbre Duke Nukem 3D !Divers Pok3d(gratuit)Pok3d, la nouvelle générat Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours,
Y aurais t'il une personne qui saurai comment convertir les Fichier musik Mp3 avec Xilisoft 3GP Video Converter Vu que samsung SGH-S400i ne les acceptes pas si vous le savez faites moi signe au plus vite c très important car je suis en galère j'ai vraiment du mal
Salut,
3GP est un format de vidéo non ?
| romthieu a écrit : Salut,
|
[#ff0000]Oui mais moi je souhaite changer le format pour les MP3 est ce que tu sais comment faire?
Passez d'un format de musique à vidéo *-) ?
Je te conseil le logiciel SUPER tu pourra choisir plein de format donc le format 3gp
| romthieu a écrit : Passez d'un format de musique à vidéo *-) ? |
Non je t'explique j'ai un ordinateur portable Acer aspire 3103 avec un cable data USB pour mon samsung SGH-S400i j'ai installer les logiciels qu'on m'a demandé mais il s'avère que sur mon ordinateur il faut que j'installe MS Outlook pour ke cela fonctionne et kil puisse reconnaitre mon portable quand je le branche mais cela ne fonctionne pas la seule chose kil reconnait c mon répertoires donc jme demandais comment jpe faire justement pour ke kan je relie mon cable de l'ordi au portable il puisse le reconnaitre et que je puisse mettre des musik dessus?
slt a tous g un soucis on ma envoyer des videos sur mon portable je les ai mise sur mon pc et je pouvais pa les lire alors on ma dit d instaler xilisoft 3gp video converter et la je peut les lire mais seulement avec sa et en petit en bas a droite quand le logiciel est ouvert je pe pas les lire avec autre chose et en plein ecran pouvez vous m aider s il vous plait je suis perdu merci
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.