Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec Xilisoft 3GP Video Converter
problème avec Xilisoft 3GP Video Converter - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

[:crazy_cat:2]Y aurais t'il une personne qui saurai comment convertir les Fichier musik Mp3 avec Xilisoft 3GP Video Converter Vu que samsung SGH-S400i ne les acceptes pas si vous le savez faites moi signe au plus vite c très important car je suis en galère j'ai vraiment du mal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

3GP est un format de vidéo non ?

Répondre à romthieu

romthieu a écrit :

Salut,

3GP est un format de vidéo non ?

[#ff0000]Oui mais moi je souhaite changer le format pour les MP3 est ce que tu sais comment faire?

Répondre à keyshia972

Passez d'un format de musique à vidéo *-) ?

Répondre à romthieu

Je te conseil le logiciel SUPER tu pourra choisir plein de format donc le format 3gp :)

Répondre à Jerem-67

romthieu a écrit :

Passez d'un format de musique à vidéo *-) ?

Non je t'explique j'ai un ordinateur portable Acer aspire 3103 avec un cable data USB pour mon samsung SGH-S400i j'ai installer les logiciels qu'on m'a demandé mais il s'avère que sur mon ordinateur il faut que j'installe MS Outlook pour ke cela fonctionne et kil puisse reconnaitre mon portable quand je le branche mais cela ne fonctionne pas la seule chose kil reconnait c mon répertoires donc jme demandais comment jpe faire justement pour ke kan je relie mon cable de l'ordi au portable il puisse le reconnaitre et que je puisse mettre des musik dessus?

Répondre à keyshia972

slt a tous g un soucis on ma envoyer des videos sur mon portable je les ai mise sur mon pc et je pouvais pa les lire alors on ma dit d instaler xilisoft 3gp video converter et la je peut les lire mais seulement avec sa et en petit en bas a droite quand le logiciel est ouvert je pe pas les lire avec autre chose et en plein ecran pouvez vous m aider s il vous plait je suis perdu merci

Répondre à tamara810
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec Xilisoft 3GP Video Converter
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens