nouvelle config... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle config...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout d'abord salut a tous et a toutes (mais oui y a des filles defois!!)
Alors voila!!
Je vais fourguer ma vieille bécanne (qui a 4 mois) mais j'ai quelques intérogation:
(ancienne config: cm asus nf570 ultra+ amd x2 3800+ 2*512 ddr2 kingstone hyperX+msi 7900gto)
Alors c'est a contre coeur que je lache ma gto mais c'est le prix a payer pour ke le gars me la prenne le prix qui m'arrange...
Alors je visai une config de ce genre(inuitil de me dire qu'il vaudrai mieux prendre tel ou tel pièce si elle coutent 50 euros de plus!!)
CM: ECS p965t (98€)
proco: c2d e6300 (150€)
ram: 2*1024 DDR2 G-skill cl5 (220€)
et avec la tour et l'alim il me reste en gros 250€ pour une carte graf...je pense que la x1950xt serai le meilleur choix, non?
que vaut-elle par rapport a ma 7900gto...
Je pense que même si elle est un poil moin performante avec le gain des 2 giga de ram et du c2d par rapport a mon ancienne config j'y gagnerai de toute facon, non?
pour la cm je vais peu etre opter pour la asus p5b a 120 euros...mais elle as les même caractéristique que la ecs (dont les tests sont assez positif par rapport a la msi neo F)
Sinon que valent les 7950 gt 512mo par rapport a la x1950 xt...il me semble qu'elles sont moin performante...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:o garde ta 7900 gto !!! c'est ce qui a de mieux.DAns la plupart des jeux , vaut mieux avoir une tres bonne carte graphqie que 2 go de ram. Peut etre les choses vont chnager avec vista.

mais soit pour la carte mere la P5B a un meilleur refroidissemnt , un meilleur potentiel d'o/c et un bon bundle!

Pour de ce qui est proco , le E6320 sortira dans peu temps et embarquera 4 mo de cache pour le memeprix.

sinon faut voir :ta config n'est vraiment pas demodé.
tu rajoute une barette de 1 go haute frequence en dual channel avec lautre( pour autant que lautre aie une haute frequence)en plus avec vista , lors des jeux , le GPU soulagera Le cpu niveux calcul et ton chipset nforce 570 est pas mal aussi.

bon moi jbouge au bahut :cry:
ciao :p

Plus d'informations

si je change de config j'ai mes raison et c'est justement parcqu'elle n'est PAS obsolette que je la revand!!
Sinon il semble k'on puisee trouver des 7900gto coter rue montgallet...
donc je vais peu etre me reprendre la gto...
Sinon d'ici pas longtemps il y a aussi la 8600gt mais d'ici pas longtemps j'aurai reve,du ma futur bécanne et oui...
Donc sans débourrer un centime je vais passer de amd x2 3800+ 1go de ram et 7900 gto a :
e6300 2go de ram et une 7900 gto neuve...elle est pas belle la vie!!!
(par contre vu le surcout de la gto par rapport a la x1950xt : cm ecs!!)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » nouvelle config...

Aller à :

Liens