Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Activation de Windows !!!!!!!! [Résolu]

[Résolu] Activation de Windows !!!!!!!! [Résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Activation de Windows !!!!!!!! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maxgix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet d'une activation de Windows XP ???

Voilà, en fait j'ai installer Windows XP avec un CD d'installation qu'un ami m'a passer mais une fois installer, il me dit tout le temps "veuillez activer votre copie de WIndows XP" un truc dans le genre !

J'ai installer "aida32" et j'ai trouver ma clé de produit !
Je procède donc à l'activation par internet mais une fois rentré, il me dise que ma clé produit n'est pas valide !grrrr

Comment faire s'il vous plaît ???

Merci .

Message édité par athilas le 17-07-2009 à 16:28:17
Salut,

essaies l'activation par téléphone, si ça ne marche pas c'est que soit t'utilises une clef blacklisté soit une clef qui a atteint son quota d'activation.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

essaies l'activation par téléphone, si ça ne marche pas c'est que soit t'utilises une clef blacklisté soit une clef qui a atteint son quota d'activation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

XP se limite à 5 activation, Vista 3.
Mais essaye l'activation par téléphone.

Répondre à BoomBastick

ça doit dépendre des xp parce que j'ai du en faire minimum 30 avec ma clé

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Répondre à mcpherson

Ce n'est pas très important! Au pire, tu trouves sur Internet, un logiciel pour supprimer le WGA de Windows! Par contre, tu ne peux pas faire les mises à jour par la suite!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ok merci pour les réponses ,
mais la j'ai un autre problème, j'ai voulu ressayer l'activation mais l'îcone a disparu dans la zone où il y a l'heure !!!

Comment faire pour retrouver la fenêtre pour activer ?

J'ai même été dans démarrer tous les prgrammes et accessoires et outils système mais il n'y est pas, et aussi dans éxécuter "oobe msoobe /a" ça m'ouvre bien une fenêtre, mais quand je clic sur les clés jaune et blanches ça ne fait rien !!!!!

Merci !!!

Répondre à athilas

Démarrer --> tous les programmes --> Mises à jour Windows!

il se trouve tout en haut de la fenêtre!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tu veux dire Windows Update ? et si c'est ça, ça ne marche pas non plus car windows n'est pas activer !

Répondre à athilas

salut à tous ,

j'ai donc résolu mon probleme d'activation, j'ai donc appeler Microsoft et voilà !

Répondre à athilas
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Activation de Windows !!!!!!!! [Résolu]
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens