Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Logiciel de gravure sous Vista Ed. Fam.

[Résolu] Logiciel de gravure sous Vista Ed. Fam.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Logiciel de gravure sous Vista Ed. Fam.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et toutes.

Mon amie est sous Vista Ed. Fam. Son ordi est un Compact HP qu'elle vient d'acheter. Elle souhaiterait graver un DVD mais ne trouve pas où se trouve le logiciel de gravure qui est installé avec Vista.

Pourriez-vous me donner le chemin pour qu'elle puisse arriver à graver.

Merci pour vos réponses.

alpha tango

Message édité par alpha tango le 25-06-2009 à 08:39:44
------------------------------ ana'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a pas de logiciel à proprement parler, pour graver un cd ou un dvd, il suffit de déplacer les fichiers à graver vers le lecteur, c'est tout.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

il n'y a pas de logiciel à proprement parler, pour graver un cd ou un dvd, il suffit de déplacer les fichiers à graver vers le lecteur, c'est tout.

Je te remercie Gambit pour ta réponse. Je vais lui transmettre ta réponse de suite.
Tu parles de déplacer les fichiers à graver (en l'occurence il s'agit de photos de famille), vers le lecteur. Veux-tu dire le lecteur "C" ? c'est tout ce qu'il y a à faire pour démarrer la gravure ?

alph'

Répondre à alpha tango

ben non, vers le lecteur CD/DVD, soyons logique.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

gambit a écrit :

ben non, vers le lecteur CD/DVD, soyons logique.

Alors là, j'en manquais totalement. Evidemment il s'agit du lecteur CD/DVD. Désolée j'étais fatiguée de ma journée.

Bonne journée Gambit (avec mes excuses).

alph'

------------------------------ ana'
Répondre à alpha tango

Merci pour vos réponse. Mon amie a pu graver ces CD mais maintenant elle ne peut pas les lire sur son lecteur de salon. Qu'est-ce qu'elle devrait faire pour y arriver ?

alph'

Répondre à alpha tango
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Logiciel de gravure sous Vista Ed. Fam.
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens