Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran PC, Wii et composite ou composante

Ecran PC, Wii et composite ou composante

Forum Appareils multimedia : Ecran PC, Wii et composite ou composante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Ma question est surement bebete mais bon.
Je cherche éventuellement un moniteur de PC où je pourrais brancher directement ma wii dessus via les cables composites fournis avec la console (sympa mais sans plus) ou en YUV (cable à acheter).

Je suis pitetre pas tres observateur, mais comment se fait-il que lorsque je vois un écran avec entrée YUV, il n'y a que trois entrées alors que le cable comporte 5 fiches?
Je sais que 2 des 5 fiches sont prévues pour le son, mais on le branche à quel endroit sur le moniteur? Parceque jouer sans son, c'est pas vraiment l'extase...

Vala, je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello habituellement un moniteur PC n'a pas d'enceinte donc il vous faudra brancher les cables blanc et rouge vers un ampli.

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran PC, Wii et composite ou composante
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens