Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour une nouvelle config CG / CPU / CM seulement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, salut, j'ai un peu été dépassé par l'actu des derniers composants, voilà j'ai besoin d'un nouvelle carte graphique, la mienne n'étant "que" de 128mb, je vais en avoir besoin d'une nouvelle, malheureusement, ma CM ne supporte que l'AGP et je compte pourtant bien m'acheter une carte graphique en PCI-E. ma question est la suivante, étant donné que mon CPU va très bien (AMD64 3200+), il vaut mieux acheter une nouvelle carte mère (socket 939 donc...) + nouvelle carte graphique ou plutot changer tout pour ne pas etre restreint à des carte mère socket 939, car il y en a de moins en moins... j'ai peur qu'a long terme, ma carte mère finissent par me poser des problème quand je voudrais à nouveau changer de config : /
|
|
Liens
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Je voulais savoir quelle est ta carte graphique actuelle ainsi que niveau Mémoire, combien as-tu?
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
hey! Message édité par joker_v3 le 18-01-2007 à 13:44:18 |
|
Plus d'informations
|
alors il y a des carte mere 939 en pci express (nforce4)
|
|
Plus d'informations
|
Salut, pour ma part j'ai donc une ABIT radeon 9600xt (128mo je crois), AMD64 3200+, ABit KV8 Pro 3rd Eye.
|
|
Plus d'informations
|
alors socket 754 la c'est limite (nforce3 le plus souvent)
|
|
Plus d'informations
|
Salut, d'abord merci ^^ !
|
|
Plus d'informations
|
PS : ce que je pensais faire en fait, c'est mettre un gros avec par ex. la Sapphire ATI X1950 Pro AGP, puis plus tard, quitte à rester en AGP, upgrader CPU / CM / RAM d'un coup et ainsi garder le monstre qu'est la x1950 XD |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
+ 1 pour joker-du-pc t'en aura sans doute au final pour 550€ (frais de ports compris) car il vaut mieux que tu prenne une barrête de ram de marque genre g.skil, corasiar en pc5300 ça suffira car pour se prix c'est impossible de mettre une CM en 965P mais prends ça car tu auras une bonne mag et par la suite pourra rajouter 1go de ram + une carte graphqiue dx10 courant 2008.l |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev