Revision examen science humaines. Dernière réponse : 7 Juin 2008 14:48 dans Etudes - Travail Arti Zos 7 Juin 2008 13:37:41 Bonjour, J'ai reçu les question des examens mais je n'ai plus mon cours et il ya certaines choses que j'ai oublié si vous pourriez m'aider. Nomme, pour Jérusalem les trois lieux saints des trois religions monothéiste ? De quoi se compose la Bible hébraïque ? Autres pages sur : revision examen science humaines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arti Zos Lassé par la pub ? Créez un compte rom32@idn 7 Juin 2008 14:16:21 - le Mur des lamentations, pour les juifs et construit dans la continuité du plateau sur lequel étaient bâtis les temples de Jérusalem - l'Eglise du St Sépulcre (Eglise de la Résurrection) située sur le lieu présumé où fut crucifié le Christ, càd sur le Mont Golgotha - la Mosquée Al-Aqsa, construite sur l'ancien temple d'Hérode | Alerter Répondre à rom32@idn Arti Zos 7 Juin 2008 14:48:31 Merci pour ta réponse ROM | Alerter Répondre à Arti Zos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Revision examen science humaines.> Contenus similaires : Tags : cad
Arti Zos 7 Juin 2008 13:37:41 Bonjour, J'ai reçu les question des examens mais je n'ai plus mon cours et il ya certaines choses que j'ai oublié si vous pourriez m'aider. Nomme, pour Jérusalem les trois lieux saints des trois religions monothéiste ? De quoi se compose la Bible hébraïque ? Autres pages sur : revision examen science humaines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arti Zos
rom32@idn 7 Juin 2008 14:16:21 - le Mur des lamentations, pour les juifs et construit dans la continuité du plateau sur lequel étaient bâtis les temples de Jérusalem - l'Eglise du St Sépulcre (Eglise de la Résurrection) située sur le lieu présumé où fut crucifié le Christ, càd sur le Mont Golgotha - la Mosquée Al-Aqsa, construite sur l'ancien temple d'Hérode | Alerter Répondre à rom32@idn