Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Terminal Server

Problème Terminal Server

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Terminal Server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'essaie de simuler un serveur d'application sur une machine virtuelle Windows 2000 server sous VMware, et j'utilise comme client le bureau à distance de mon ordinateur (physique) qui est Sous Windows XP familial.
J'ai créé deux comptes sur le serveur, un administrateur et un utilisateur. Le problème que je rencontre est que lorsque j'essaie de me connecter à partir de mon PC sur le serveur avec le compte utilisateur, je n'y arrive pas ca m'affiche:
"la strategie locale de cet ordinateur ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière intéractive"
alors que j'y arrive avec le compte Administrateur. Je vous remercie d'avance pour votre aide. A oui jsuis un Newb.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as du créer le serveur tse en mode administration à distance
refais le configuration en mode serveur d'application

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

nan nan j'ai bien créé mon serveur en serveur d'application, quand je fais le bureau a distance avec l'administrateur il m'ouvre automatiquement word, mais le client lui m'affiche le message du dessus

Répondre à dragazor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Terminal Server
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens