composer ses propres chansons
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour,
je voudrai savoir composer des chanson correctement
car quand je m'entraine à le faire chez moi je met ce qui me sors par la tête et sa n'a souvent aucun sens !
donc j'aimerai savoir composer pour que ce que j'écris ai un sens
et savoir si il faut ce faire un plan et comment ...
merci de votre aide !
je voudrai savoir composer des chanson correctement
car quand je m'entraine à le faire chez moi je met ce qui me sors par la tête et sa n'a souvent aucun sens !
merci de votre aide !
Autres pages sur : composer propres chansons
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour moi c charlotte moi mon reve etre chanteuse alors ecrire des chansons c mon truc il faut dire tous c qu il y a dans ton coeur et aufond de toi par exemple: une perssonne qui n est plus la aujourd hui et ecris les sentiments pour lui ou alors ecris se que tu resens pour ta ou ton amoureu(se) voila alors fait de belle chanson et rep si tu veut me poser des questions n esite pas je serais la pour repondre tchao
Citation :
bonjour moi c charlotte moi mon reve etre chanteuse alors ecrire des chansons c mon truc il faut dire tous c qu il y a dans ton coeur et aufond de toi par exemple: une perssonne qui n est plus la aujourd hui et ecris les sentiments pour lui ou alors ecris se que tu resens pour ta ou ton amoureu(se) voila alors fait de belle chanson et rep si tu veut me poser des questions n esite pas je serais la pour repondre tchaomoi je sais composser des music de type dance techno rytme et je fait moi méme mes corégrafieje et j'ai des idée de clip video et je n'est pas contra je recherche 3 personne pour carriére dans la music 06* si vous conaises du monde dans le milieux j'ai même des émision de télé réaliter et de films écrie il manque plus cas les tournée
Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire ,en essayant de faire rimé ,enfin c'est ce que je fait , mais bon je sais pas chanter , si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=k6ESNqWM2Mk
Citation :
Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire ,en essayant de faire rimé ,enfin c'est ce que je fait , mais bon je sais pas chanter , si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=k6ESNqWM2MkC'est un fait établi... on pourrait aussi ajouter que tu as pas mal de difficultés à la gratte... et aussi en compos...
en gros quand tu dis "Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire" il faut comprendre qu'on est pas tous logés à la même enseigne.
ps: je ne relève pas les posts précédents, on va encore dire que je suis méchant.
Déjà si vous devez composer commencer dejà part écrir les paroles si vous écrivez et que cela ne veut rien dire commencer part faire :
1:choisir un thème particulier
2:chanson triste ou pas triste , rhitmé ou pas [...]
3:choisir combien de stroshe combien de refrain
4:commencer a écrire se qui vous enchante de chanter !!
ATTENTION!!!!
our écrire le refrain il faut que vous dévoiler pourquoi avoir crée la chanson Exemple: ( d'une de mes chansons ) je chante une chanson pour quelqu'un qui est decceder ... dans mon refrain je dévoile tout je demmende pk elle pk elle est partit si il faut je l'aiderait a allé a paradi ect...5:après la chanson terminer choisir la mélodit la je vous laisse a votre imaginatation !!!
APRES VOTRE CHANSON TERMINER FETE EN BONNE USAGE
signer:MlauM
Je ss une chanteuse depuis un bout de tps mtn, et perso je n'arrive pas à composer des paroles et pourtant je pourrais écrire des pages et des pages entières chaques jours sur mes sentiments ... La compo musicale ça va... du coup av mon groupe on joue des musiques engagées ou à texte enfin tt dépend de nos envies ... mais si qqln peut m'aider pour des paroles, jss là !! merci =)
la pluspart des personnes qui composent des chansons les ecrivent en fonction de leur centre d'interet ou de leur emotion en fonction des epruve que vous passer dans la vie. si tu deprime tu feras une chansons plutot calme et triste, mais si tu as quelque chose qui te tracasse dans la tete que tu penses tout le temps tu l'ecris
voila si tu veut plus de précision contacter moi au : 06********* ou part msn : ***********@hotmail.fr
voila si tu veut plus de précision contacter moi au : 06********* ou part msn : ***********@hotmail.fr
Bakin a dit :
Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire ,en essayant de faire rimé ,enfin c'est ce que je fait , mais bon je sais pas chanter , si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=k6ESNqWM2Mkhey ! moi c'est marine, je cherche un auteur compositeur, je suis jeune interprete, mais je n'en trouve pas, ou sinon je voudrais savoir comment trouver un air pour mes paroles, mrci de votre aide
Selon moi ,il n'y a pas de méthode particulière! c'est le message que tu veux faire passer que tu mets sur papier! Et puis sache que parfois on est pas inspiré, donc peut-être que maintenant tu as juste un manque d'inspiration! Je pense que c'est pas parce que tu as envie d'écrire et POUF ! t'écris ...je pense que ça doit venir tout seul! par exemple tu as eu un évènement de ta vie qui t'a beaucoup touché , tu as envie d'en parler ou bien l'actualité bin t'écris ''mais faut que ça rime... (! et pour l'air il vient tout seul aussi ...par exemple parfois je m'ennuie et un air arrive ....puis les paroles, (les paroles me viennent rarement avant)!
Salut,
A mon avis il faut d'abord trouver une mélodie et un accompagnement avant d'écrire des paroles.
Une fois la musique trouvée et enregistrée, les paroles et les textes viendront naturellement.
A titre d'exemple, voici ma dernière compo :
http://www.youtube.com/watch?v=8PZ2Ag-fVJ4
A mon avis il faut d'abord trouver une mélodie et un accompagnement avant d'écrire des paroles.
Une fois la musique trouvée et enregistrée, les paroles et les textes viendront naturellement.
A titre d'exemple, voici ma dernière compo :
http://www.youtube.com/watch?v=8PZ2Ag-fVJ4
bluesjazz a dit :
Je ss une chanteuse depuis un bout de tps mtn, et perso je n'arrive pas à composer des paroles et pourtant je pourrais écrire des pages et des pages entières chaques jours sur mes sentiments ... La compo musicale ça va... du coup av mon groupe on joue des musiques engagées ou à texte enfin tt dépend de nos envies ... mais si qqln peut m'aider pour des paroles, jss là !! merci =)salut je serais d'accord pour t'aider si tu veut bien
J'ai écris une chanson sur nos anges partient trop tôt , j'ai pas d'idées pour l'air de la chanson puis , je sais pas chanter alors si quelqu'un peut chanter , ça m'arrangerais au lieu de demander à pleins d'autres personnes .. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas ! Les types de musiques " J'aime la vie " , on va dire qu'on est jeune , avec les sentiments et tout , il y en a plus , dans cette génération , tout le monde écoute des musiques tristes ou d'amours
Bonjour!
Je compose de la musique à l'aide d'une guitare particulièrement (mais je joue aussi du piano, Ukulele, percussions..).
Je cherche quelqu'un qui écrit des textes et qui serait d'accord que je compose la musique de ceux-ci.
Si vous êtes intérréssé, vous pouvez toujours me contacter en répondant à ce message, je recevrais une notification. Je peux toujours vous donner plus d'information si nécessaire.
Merci!
Marie.
Je compose de la musique à l'aide d'une guitare particulièrement (mais je joue aussi du piano, Ukulele, percussions..).
Je cherche quelqu'un qui écrit des textes et qui serait d'accord que je compose la musique de ceux-ci.
Si vous êtes intérréssé, vous pouvez toujours me contacter en répondant à ce message, je recevrais une notification. Je peux toujours vous donner plus d'information si nécessaire.
Merci!
Marie.
Citation :
la pluspart des personnes qui composent des chansons les ecrivent en fonction de leur centre d'interet ou de leur emotion en fonction des epruve que vous passer dans la vie. si tu deprime tu feras une chansons plutot calme et triste, mais si tu as quelque chose qui te tracasse dans la tete que tu penses tout le temps tu l'ecrisvoila si tu veut plus de précision contacter moi au : 06********* ou part msn : ***********@hotmail.fr
ta raison mais tu peux m ider a comoer une music
maril0u-marie a dit :
Bonjour! Je compose de la musique à l'aide d'une guitare particulièrement (mais je joue aussi du piano, Ukulele, percussions..).
Merci!
Marie.
Bonsoir Marie, j'ai 17 ans & depuis longtemps j'écris des textes quand j'ai besoin de me vider la tete (moments triste ou heureux, cela varie) et d'après mon entourage j'ai la voix pour chanter, peut être pas parfaite mais je voudrais travailler sa. Seulement je n'aie aucun don en ce qui concerne la composition de musique en elle meme, alors si sa t'intéresse toujours n'hesite pas a me répondre
Si d'autres sont tenter par l'expérience, contacter moi également
June34o a dit :
J'ai écris une chanson sur nos anges partient trop tôt , j'ai pas d'idées pour l'air de la chanson puis , je sais pas chanter alors si quelqu'un peut chanter , ça m'arrangerais au lieu de demander à pleins d'autres personnes .. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas ! Les types de musiques " J'aime la vie " , on va dire qu'on est jeune , avec les sentiments et tout , il y en a plus , dans cette génération , tout le monde écoute des musiques tristes ou d'amours
Je suis d'accord !!! Mmmmmm moi je serai interresser si sa ne te dérange pas !
maril0u-marie a dit :
Bonjour! Je compose de la musique à l'aide d'une guitare particulièrement (mais je joue aussi du piano, Ukulele, percussions..).
Merci!
Marie.
Salut marie
Moi j'écris des chansons. mais mon probleme c'est que je ne compose pas.. donc résultat j'ai des chansons écrite mais elle n'ont aucun air, .. si tu pouvais composer pour moi..
les amis pour ecrire une chanson c est simple d abord trouver la melodie, et ensuite trouver l inspiration toute suite j ecris une chanson , dans la nuit j ai vu tes yeux revolveres et tu avait un soupcon c etait possible mission possible
j aimerais vous faire ecouter les autres mes je vais mon bain et j ai que 7 ans
j aimerais vous faire ecouter les autres mes je vais mon bain et j ai que 7 ans Xfashiiionx a dit :
bonjour, je voudrai savoir composer des chanson correctement
merci de votre aide !
En outre, on peut etre bon compositeur sans etre chanteur,les 2 ne st pas souvent de mèche.donc si je peux me le permettre les meilleures chansons ecrites ont pour père(l'esprit) et pour mère (le coeur).le coeur commande et lesprit dirige cest tt.j ME NOMME N.A.K.Y pr vs servir.
Ganou33 a dit :
4380576,20,1118504 a dit :
Merci!
Marie.
Bonsoir Marie, j'ai 17 ans & depuis longtemps j'écris des textes quand j'ai besoin de me vider la tete (moments triste ou heureux, cela varie) et d'après mon entourage j'ai la voix pour chanter, peut être pas parfaite mais je voudrais travailler sa. Seulement je n'aie aucun don en ce qui concerne la composition de musique en elle meme, alors si sa t'intéresse toujours n'hesite pas a me répondre
Si d'autres sont tenter par l'expérience, contacter moi également
ca me convient
Xfashiiionx a dit :
merci de votre aide !
naky a dit :
4352368,1,652913 a dit :
merci de votre aide !
En outre, on peut etre bon compositeur sans etre chanteur,les 2 ne st pas souvent de mèche.donc si je peux me le permettre les meilleures chansons ecrites ont pour père(l'esprit) et pour mère (le coeur).le coeur commande et lesprit dirige cest tt.j ME NOMME N.A.K.Y pr vs servir.
Xfashiiionx a dit :
merci de votre aide !
1er indice:un compositeur est d'abords un grand n'observateur, un interprete methodique et surtout un excellent tricheur.vs allez rire mais tout ne viens pas de la tete a 100/100.quelq soit l'artiste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComposer sa propre zik...
- ForumComposer sa propre zik...
- ForumJ' ai ecrite une chanson mais je ne sais pas composer...
- ForumComposer une chanson
- ForumComposer une chanson
- ForumComment composer une chanson?
- Forum Aidez-moi à composer une chanson
- ForumPouvez-vous m'aidez à composer une chanson ?
- Forumqui peut m'aider a composer une chanson
- Forumje recherche un logiciel pour crée mes propre chansons [resolu]
- Voir plus