Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > composer ses propres chansons

composer ses propres chansons

Forum Musique / Radio : composer ses propres chansons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrai savoir composer des chanson correctement
car quand je m'entraine à le faire chez moi je met ce qui me sors par la tête et sa n'a souvent aucun sens !

donc j'aimerai savoir composer pour que ce que j'écris ai un sens
et savoir si il faut ce faire un plan et comment ...

merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yep la !!

Tu as déja esayé avec les riddims ( instrumentale ) tu l'ecoute sens arret puis l'inspiration viens et la tu peux pondre... en tout cas, c'est comme cela que mon frere ecris ces chansons

------------------------------ je ne sais pas ce que je veux faire mais c'est sûr je veux tout faire !!!
Répondre à syllinah

bonjour moi c charlotte moi mon reve etre chanteuse alors ecrire des chansons c mon truc il faut dire tous c qu il y a dans ton coeur et aufond de toi par exemple: une perssonne qui n est plus la aujourd hui et ecris les sentiments pour lui ou alors ecris se que tu resens pour ta ou ton amoureu(se) voila alors fait de belle chanson et rep si tu veut me poser des questions n esite pas je serais la pour repondre tchao

Répondre à charlotte1717

charlotte1717 a écrit :

bonjour moi c charlotte moi mon reve etre chanteuse alors ecrire des chansons c mon truc il faut dire tous c qu il y a dans ton coeur et aufond de toi par exemple: une perssonne qui n est plus la aujourd hui et ecris les sentiments pour lui ou alors ecris se que tu resens pour ta ou ton amoureu(se) voila alors fait de belle chanson et rep si tu veut me poser des questions n esite pas je serais la pour repondre tchao

moi je sais composser des music de type dance techno rytme et je fait moi méme mes corégrafieje et j'ai des idée de clip video et je n'est pas contra je recherche 3 personne pour carriére dans la music 06* si vous conaises du monde dans le milieux j'ai même des émision de télé réaliter et de films écrie il manque plus cas les tournée

Message édité par Loni le 24-03-2009 à 18:14:43
Répondre à Anonyme

Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire ,en essayant de faire rimé ,enfin c'est ce que je fait , mais bon je sais pas chanter , si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=k6ESNqWM2Mk

Répondre à Bakin
- -1 +

Je pense, mais je peux me tromper, que tu as eu tord de poster cette vidéo.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Bakin a écrit :

Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire ,en essayant de faire rimé ,enfin c'est ce que je fait , mais bon je sais pas chanter , si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=k6ESNqWM2Mk

C'est un fait établi... on pourrait aussi ajouter que tu as pas mal de difficultés à la gratte... et aussi en compos...

en gros quand tu dis "Ouai Bah pour composé c'est pas dur ,Tu te trouve un rythme instrumentale et aprés tu dis ce que tu veux dire" il faut comprendre qu'on est pas tous logés à la même enseigne.

ps: je ne relève pas les posts précédents, on va encore dire que je suis méchant.

Répondre à gropouce

bonjour moi set yves
je jou auci sur mon pc come un débutan
je jou pour moi
je ne conait pa le sol faige,je ma musse come un fou sur le pc
se ci dit
ci tu veux un truc poure jouer
nor mal man tu doi a voire windows movis maker,sur ton pc
ci tu ne la pa tu peu le télé charger au ci
et sa set jdus mon in fos voi set tou
ci tu veu autre chause,tu peu tou joure m'an parler ,ci tu le veu
a musse toi bien a+yves

Répondre à yratus

EXCUSSE POU MES FAITES A+

Répondre à yratus
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
- 0 +

T'as pas honte d'exister ? Franchement ?

Y'a pas à dire, ça c'est un tas de merde.

Message édité par wbh le 24-08-2009 à 18:18:40
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:hello: :)
Déjà si vous devez composer commencer dejà part écrir les paroles si vous écrivez et que cela ne veut rien dire commencer part faire :
1:choisir un thème particulier
2:chanson triste ou pas triste , rhitmé ou pas [...]
3:choisir combien de stroshe combien de refrain
4:commencer a écrire se qui vous enchante de chanter !!
ATTENTION!!!!:pour écrire le refrain il faut que vous dévoiler pourquoi avoir crée la chanson Exemple: ( d'une de mes chansons ) je chante une chanson pour quelqu'un qui est decceder ... dans mon refrain je dévoile tout je demmende pk elle pk elle est partit si il faut je l'aiderait a allé a paradi ect...
5:après la chanson terminer choisir la mélodit la je vous laisse a votre imaginatation !!! :wahoo:
APRES VOTRE CHANSON TERMINER FETE EN BONNE USAGE :love:
signer:MlauM

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > composer ses propres chansons
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens