Formatage bas niveau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formatage bas niveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai aquis dernierement un Pc de marque dell , c'est un pc professionnel donc il lui faut un mot de passe pour ouvrir window Me . Avec mon cousin on a essayer de lui insalle window XP mais ca n'a pas marcher . pourtant on avait mis l option ( je ne connais pas les thermes exact ) démarrer sur le lecteur cd et non pas sur le disque dur . Il m'a parler de faire un formatage général bas niveau .

Quelqu'un pourrais m'aider a m'expliquer ou me diriger a le faire , existe t il un tuto , comment faire un formatage bas niveau ???

espo13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par ça n'as pas marché ?

Le PC n'as pas booter sur le CD d'installation ?

Ou alors tu n'as pas pu formater ?

Car le formatage de bas niveau c'est bien mais si le problème c'est que le PC boot pas sur le CD ça va pas bcp t'aider. ;)

Répondre à SkyTech

c'est vrai , mais dans le bios j'avais changer en mettant que le pc boot sur le cd et ca n a pas marcher .

Répondre à espo13

Re,

Tu as bien mis le lecteur CD en 1er ?

Sinon c'est possible que le PC ne puisse pas booter sur un CD si c'est un assez vieux, dans ce cas là il faut des disquettes en plus pour installer XP.

[EDIT] :

Tu peux aussi brancher le DD sur un autre PC et installer XP depuis ce PC pour rebrancher ensuite le DD sur le PC concerné.

Message édité par SkyTech le 10-06-2009 à 15:20:31
Répondre à SkyTech
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage bas niveau
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens