Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Boot XP et 7 impossible après partionnage avec Gparted

Boot XP et 7 impossible après partionnage avec Gparted

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Boot XP et 7 impossible après partionnage avec Gparted

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'avais installé XP et 7 en dual boot sur mon ordinateur sans problèmes avec vistabootpro. Après avoir étendu la partition de XP (15gb) en pompant sur celle de 7 (150 Gb) avec le programme Gparted, impossible de démarrer sur l'un ou l'autre os. Après l'écran de démarrage Dell, il m'affiche que les informations .ntdlr sont introuvables.
J'ai essayé de déplacer le drapeau de boot sur chaque partition, mais rien n'y fait. Au mieux, si je n'ai pas de message d'erreur, juste un écran noir avec le curseur qui clignote à l'infini.

J'ai vraiment besoin de cet ordinateur en période d'examens... Toute aide est la bienvenue!

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Boot XP et 7 impossible après partionnage avec Gparted
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens