Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu]Connecté au réseau mais pas a internet ? Oo

[résolu]Connecté au réseau mais pas a internet ? Oo

Forum Accès Internet & Réseaux : [résolu]Connecté au réseau mais pas a internet ? Oo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je me suis acheter récement un pc portable HP équipé de Vista , j'ai déja 2 pc équipé d'Xp relié par ethernet a ma LB sagem ( les 2 tournes très bien . ) mais lorsque je tente de connecter mon HP a mon réseau , il me dit connexion limité ou inexistante ... et donc j'ai accès au réseau ( mais je ne vois pas les autres PC du réseau donc pas de partage possible , ainsi de suite ) mais pas a internet Oo que dois je faire ?

en attente d'une réponse :)

Message édité par Fiuxxor le 08-10-2007 à 10:06:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu]Connecté au réseau mais pas a internet ? Oo
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens